Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt une kit à l'avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt une kit à l'avant

    Pour vos Zs et surtout vous avec les jantes en 14" :

    Une kit des étriers 4 pistons avec les plaquettes de qualité sur discs ventilés, les tuyaux des freins style 'aéroquip' (merci Janspeed) et une maitre cylindre plus grande.

    Le tout avec une prix competitive avec tous que vous pouvez acheter sur l'internet et chez les spécialistes.

    Kit peux être 'agrandi'............ça va dire les étriers/discs plus grande pour eux avec les jantes plus grande.................vers les étriers/discs/plaquettes 'circuit' mais tous toujours compétitive au prix.

  • #2
    j'attends avec une grande impatience

    Commentaire


    • #3
      275mm diametre disc, 20mm largeur et étriers pour passer en dessous les jantes 14".

      Pour 15" jantes, 288mm diametre disc 20mm largeur avec étriers un peu plus large.

      Enfin, comme ce que j'ai (et donc aussi les jantes de 15"), les discs de 288mm et une largeur de 28mm avec les étriers encore plus grande.

      Tous les discs ventilés bien sur avec étriers (4 pistons) beaucoup plus leger que les Hilux (est ce que vous avez envie que chaque roue à l'exterieur se porte les étriers lourde ?) et avec les plaquettes qui sont correct pour votre exploitation.

      Commentaire


      • #4
        Salut , les étriers de TOYOTA HILUX et disque de freins 300ZX Z31 4 trous.. je peus les avoir en neuf 1ere monte origine vu que le club distribue depuis quelques jours les pièces NPS

        Le tous c'est d'avoir les refs d'origines que je puise identifier et chiffrer exactement le cout ( en Hilux il y a plusieurs models)

        Histoire de voir si c'est valable ou pas ...

        donc si quelqu'un à les ref d'origine, ça m'intéresse... merci d'avance

        Vince

        Commentaire


        • #5
          l'info que j'ai (http://datsun240z.free.fr/Freins.htm) est :

          S12W (les + puissants mais un peu plus gros/lourds)
          47750-35080-84
          47730-35080-84

          S12-8W
          47750-60021-84
          47730-60021-84

          S12-8 pour disques origines, je n'ai plus les réf.

          /!\ Pour les disques Z31, les distributeurs que j'avais contactés en France (Oscaro, Asian...) référençaient les 5 trous y compris pour les atmo 84...
          méfiance!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            l'info que j'ai (http://datsun240z.free.fr/Freins.htm) est :

            S12W (les + puissants mais un peu plus gros/lourds)
            47750-35080-84
            47730-35080-84

            S12-8W
            47750-60021-84
            47730-60021-84

            S12-8 pour disques origines, je n'ai plus les réf.

            /!\ Pour les disques Z31, les distributeurs que j'avais contactés en France (Oscaro, Asian...) référençaient les 5 trous y compris pour les atmo 84...
            méfiance!
            Merci Sylvain pour tes infos S12W c'est quoi SILVIA TURBO!?


            perso, je pense que les disque disques ventilés de S12 turbo sont les même que celui du Z31 athmo à 4 trous....

            Pourquoi pas prendre ces disque avec les étriers de toy ou Silvia TURBO comme mon pote Franck Danse d'Avignon à fait sur la sienne.....

            je vais étudier tout ça .... on verra bien...

            @+ vince!

            Commentaire

            Chargement...
            X