Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi comme frein avant pour 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi comme frein avant pour 240Z

    Alors voilà, je voudrais savoir quel frein provenant d'autre véhicule nous pouvons monter sans trop de difficulté pour avoir un meilleur freinage sur nos Z.

    J'ai la possibilité de peut être récuperer un freinage de S13, est ce que ça se monte, et serait ce suffisant ?
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

  • #2
    Je n'ai jamais entendu de frein de S13 à l'avant. Les étriers arrières par contre se monte à l'arrière avec des disques de 300zx.

    Pour l'avant, la plupart des swaps sont faits avec des freins de toyota hilux, 4runner, etc... ventilés ou non, les 2 versions existent (avec des différences dans le montage)

    Sinon, y'a les freins que Sean prévoit de vendre bientôt, les Willwood chez Arizona Z. J'ai déjà aussi vu des Z avec freins Porsche.

    ==> un peu de lecture en anglais
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lazeum Voir le message
      Je n'ai jamais entendu de frein de S13 à l'avant. Les étriers arrières par contre se monte à l'arrière avec des disques de 300zx.

      Pour l'avant, la plupart des swaps sont faits avec des freins de toyota hilux, 4runner, etc... ventilés ou non, les 2 versions existent (avec des différences dans le montage)

      Sinon, y'a les freins que Sean prévoit de vendre bientôt, les Willwood chez Arizona Z. J'ai déjà aussi vu des Z avec freins Porsche.

      ==> un peu de lecture en anglais
      Merci pour la précision et le lien
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire

      Chargement...
      X