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  • #46
    non non, pour les 4 trous je n'etais pas inquiet, je parlais du modèle. ventilé comme il faut, donc a priori c'est ok je peux les prendre.
    enfin le jour ou ils nous donneront le nouveau code de reduction...

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    • #47
      Reçu ça de chez rockauto ce matin

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      • #48
        Top! J'ai du Stop Tech sur ma 350Z et c'est vraiment pas mal pour le prix affiché. Je piste avec et pour le moment R.A.S (faudrait que je fabrique des écopes de freins pour les refroidir un peu mais pour le moment c'est l'huile moteur qui bride mes sessions et pas les freins).

        J'espère que pour nos Datsuns, ça le fera tout aussi bien
        Dare to be yourself

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        • #49
          Perso, j'ai pris des rainuré seulement car j'ai vu que certain percés se fissuraient au niveau des perçage périphériques. Pas forcement chez Stoptech celà dit. Pour mon utilisation, ca suffira. ^^

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          • #50
            Je confirme pour les Stop Tech : j'avais justement pris du rainuré car sur des pointés, certains proprio ont eu de petites fissures au niveau des perçages également. En espérant que ça ne soit pas le cas ici
            Dare to be yourself

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            • #51
              Ah. Mauvaises nouvelles. Je verrais bien. Au pire c'est garanti.
              Vous auriez pu le dire avant

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              • #52
                Pardon, je n'ai pas voulu te faire peur...

                Pour info :
                - Les proprios (sur 350Z) qui avaient remonté ça faisait tous de la piste
                - Malgré des retours, ça n'est pas arriver à la moitié de ceux qui en ont acheté
                - Las fissure n'engendraient apparemment aucun soucis en terme de fiabilité ou de freinage et ont duré jusqu'à la fin, c'est simplement que "ça fait peur"
                - Avec la légèreté de la Datsun par rapport à sa petite sœur, je pense que tu es tranquille

                Dare to be yourself

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                • #53
                  oui et je ne compte pas faire de circuit avec. ceci dit je vais faire de la montagne et c'est pas forcement mieux

                  Commentaire


                  • Spleen
                    Spleen a commenté
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                    Oui un peu plus intensif oui car régulièrement sollicité et en descente ça chauffe vite aussi... A voir du coup, tiens nous au courant Pour info' sur la 350Z j'en suis à mon deuxième jeu de plaquettes Stop Tech et quasi pas d'usure des disques : ça reste du costaud

                • #54
                  j'ai pas pris les plaquettes
                  je pensais prendre en france, il y a quoi d'ailleurs de dispo pour les etriers S+18 ?

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                  • Spleen
                    Spleen a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Hummm, en France je ne sais pas ce que tu vas pouvoir trouver comme plaquettes vu que ces étriers étaient sur des pickups/4x4 qui, JE PENSE, n'ont peut être pas été vendue (ou très peu) en France...

                    A vérifier avec les habitués! Pour le moment je n'ai pas modifié mon freinage donc je n'ai pas trop d'informations...

                • #55
                  a priori il y a ça
                  https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaq...110879-10017-p
                  et ça
                  https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaq...399038-10017-p

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                  • Spleen
                    Spleen a commenté
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                    Je connais Ferodo mais pas Hella Pagid (Je connais Pagid Racing mais ça ne semble pas être les mêmes boites) et je dirais qu'en général Ferodo c'est très bien et reconnu. Attends peut être l'avis de connaisseurs sur ce sujet mais au pir, je pense que tu ne seras pas déçu de Ferodo : après pour de l'arsouille en montagne, faut voir :/

                • #56
                  ferodo bien oui, j'attends quand meme confirmation des spécialistes que ca va bien avec les étriers 12+8
                  marc (scorpion) a ça sur sa voiture mais je ne sais pas quels étriers il a

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                  • #57
                    Je pense à du 12+8 mais j'ai des disques ventilés !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

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                    • #58
                      Normal si tu as des S18+2

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                      • datsun240z
                        datsun240z a commenté
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                        Il y a les 2 modèles sur s12-8 (standard ou wide)

                    • #59
                      Je ne saisi pas le sens de ta reponse sylvain

                      Commentaire


                      • datsun240z
                        datsun240z a commenté
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                        Il y a s12-8 pour disques simples et s12-8 série wide pou tu disques ventillés; je ne sais plus si ce sont les mêmes plaquettes entre les 2; probablement que oui

                    • #60
                      je pense que les plaquettes sont les mêmes pour les deux car techniquement ce sont quasi les mêmes mis a part l'espacement
                      en tout cas c'est pas si simple de tout commander sans faire d'erreur
                      heureusement rockauto donne des descriptions qui aident, mes étriers sont affichés pour disques ventilés

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