Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KIT FREIN 4 PISTONS et FLEXIBLES AVIATION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KIT FREIN 4 PISTONS et FLEXIBLES AVIATION

    voir dans g?n?ral le sondage pour qui serait in?ress? par un kit gros frein sp?cialement ?tudier pour Z

    sinon j'ai aussi besoin de savoir qui serait int?ress? par des flexibles aviation pour 240Z et 260Z
    fait sp?cialement en France, afin qu'on cr?er une r?f?rence chez un fournisseur et un tarif club
    entre 75? et 100? pour les 5 durites
    11
    oui
    81,82%
    9
    non
    18,18%
    2
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    pour moi c'est oui pour les ar et embrayage car si je met le kit gros frein ça viendra avec...
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      Merci de t'occuper de tout

      Juste petite question: tu peux demander le prix des pièces détachés (ex: plaquette de frein) ???



      Commentaire


      • #4
        et les autres? j'aurai besoin de savoir!!!
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JanspeedZ
          et les autres? j'aurai besoin de savoir!!!

          Ouai ?a me brancherai... le tarif des tes freins c'est quoi.....
          Faut voir les finances et puis c'est pour quand la commende...?

          @+ Vince

          Commentaire


          • #6
            pour le moment on en est à l'étude, objectif rester sous les prix qu'on pourrai avoir en wilwood, les soucis d'import en moins
            je vais faire le premier montage pour ma 260Z
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #7
              Je vais remonter ma Z en ?triers Toyota

              Si ce montage n'est pas satisfaisant, cela peut m'int?resser ?videmment mais plut?t 2010 vu le calendrier de ma restauration
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                des news?
                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                Soichiro Honda 1906-1991


                Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                http://chico-260z.over-blog.com/

                Commentaire


                • #9
                  Désolé pas eu le temps de repasser voir la société depuis...
                  mais je vous tiens au courant
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors je viens de d?poser un jambe d'amortisseur avec moyeu et deux types de jantes
                    _ minilite 7 par 15"
                    _ PLS 3 parties en 8 par 14"

                    Un disques de freins de 300zx 4 trous

                    J'attends l'?tude des montages et les tarifs

                    je pense qu'en tout outlaw (disque, bol de montage, ?triers et plaquette flexible) on devrait ?tre dans les 1000 ? 1200?

                    mais avec du matos top qualit? ?quivalent ? du wilwood

                    si on utilise des disques de 300zx avc les ?triers outlaw on arrivera vers 700 ? 800? peut ?tre

                    car les disques outlaw valents 300? HT env ? eux seul
                    voila...

                    la suite prochainement donc et des r?f?rences pour les flexibles aviation pour freins d'origines et embrayage pas tr?s cher
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      ...et des Wilwoods (kit complete) comme les miens ? Combien ? ?

                      Attn. est ce que tu as des Minilites ou Superlites 7x15" la bas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Arizona Z car vends le lit complet wilwood 800$ + faut compter 250$ de transport en gros soit 1050$ = 850? a peu pr?s

                        avec 25% de douanes sa fait 1062? env

                        donc si on arrive a avoir la m?me chose command? en France pour le m?me prix avec les soucis de langue et de transport en moins

                        avec l'assurance que sa passe avec les jantes (il me semble que les ?triers outlaw sont moins gros que les wilwood

                        il me faudrait des jantes alu de 240Z d'origine et de 260Z pour tester
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sean
                          ...

                          Attn. est ce que tu as des Minilites ou Superlites 7x15" la bas ?
                          pour les jantes c'est quoi la diff?rence?

                          je sais pas c'est celle que tu nous as vendus....
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • #14
                            Les jantes que vous avez sont du marque 'Performance', nom 'Superlites'.

                            (photo : Minilite ? droite - Superlite ? gauche; les deux 8x15)

                            Kit complete Wilwood (discs ventil?s, ?triers, plaquettes et durites aviation) ? l'avant = ?695 (+/-?792)

                            Kit ? monter direct ? l'arri?re (discs solide, ?triers, plaquettes etdurites aviation) qui marche avec le frein ? main de serie = ?575 (+/-?656)

                            Transport ? chez moi gratuit ou vers Royal Mail Parcel Post au prix coutant vers chez vous MAIS pas des douanes car ?a vien d'une Pays europ?en !


                            J'ai d?j? les m?mes et je sais qu'il freinent et qu'il n'y a pas de probleme de durabilit? - j'ai d?j? roul? ? fond sans arr?te pendant trois heures - les autres Zs avec +/- des freins am?lior? mais aussi de serie ont arr?t? apr?s entre 30 minutes et une heure...........
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis d'accord avec toi, mais ton montage est fait avec des disques modifi?s tir?s de voiture de s?rie (dailleur on sait pas de quoi....300zx, peugeot 505GTi ???) et non des disques willwood avec un bol sp?cial pour adapter; d'o? le prix moins ?lev? que le prix de chez Arizona Z car....

                              Si je propose le montage avec disques tir?s de la s?rie (300zx 4 trou en 273mm) c'est justement pour faire baisser le prix et je pense qu'on sera dans le m?me ordre de prix....

                              A voir quoi...

                              Maintenant si des gens ont des roues en 17" et veulent de plus gros disques, ce sera un montage plus cher avec disques outlaw et bol de montage
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X