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freins et sonde 280 zx( demarage à chaud)

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  • freins et sonde 280 zx( demarage à chaud)

    Bon voila , on a bien bosser sur la voiture

    - alors premier probleme avec avoir monter ce foutu kit de refection pour frein arriere , demontage complet pisto ect , passage ? la brosse de ttes les pieces grip? de 28 ans lol , on en a bien chier faut le dire...

    donc voila on a du mal ? purger dur mais on va se relancer la dedans j'espere trouv? le probleme si vous avez une id?e...

    - ensuite 2 eme probleme, ? froid ?a demare super bien et une fois chaude elle a bien plus de mal, alors on pense que c'est une des sonde qui donne mal l'infomation comme quoi le moteur est chaud et donc : mauvais melange donc mauvais demarage, l'odeur d'essence viens donc de la apparement car y doit avoir trop d'essence ? chaud si vous avez aussi une id?e sur ce probleme la

    sinon ?a avance doucement hein

    au fait merci sean pour les feux , demontage et gros nettoyage et peinture du contoure noir en cours pour que ce soit tt bo tt neuf
    280 zx 2+2 1980
    Mégane 3 dci
    twingo 2 e

  • #2
    A tout hasard vérifie si la carte du calculateur qui est dans le pied de porte avg (a gauche de la pédale d'embrayage) n'est pas descendu dans son support, ce qui fait que la prise à tendance à ce déconnecter (à s'éloigner de ça connectique) a froid c'est bon mais quand tout ça chauffe et que la résistance augmente les infos devienne erronées voir inexistantes

    débranche ta batterie dépose la prise, le calculateur et ouvre le calculateur, dessère les vis qui tiennent la carte et remonte la au maxi vers le haut, ressère bien; remonte tout et test...


    c'est une possibilité.... sur la mienne ça me coupait même le moteur et impossibilité de démarrer tant que ça avait pas refroidis

    Pour les freins purge du plus loin vers le plus près du maitre cylindre, pompe doucement
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      bon,

      CA FREINE , mais p****** on a chier , si vraiment ?a me pose encore des probleme , apparement y a des piece dispo chez http://www.interservicefreins.com/

      on a debranch? la fiche du mini injecteur ? froid, alors ? froid ?a demare ? chaud bein je sais pas: pas essayer enfin c'est juste un test

      donc on verra ?a plus tard car la j'ai pas mal de boulot ( chauffeur de car priv?)

      samedi je vais ? paris pour lille lyon , 80 bus : 5000 personne ? charg? en 30 min
      escort? pour sortir de lille et pour arriv? au stade de france et parking pres du RER , en gros reste dans ton car si tu veux pas qui brule , ?a va etre tendu ;bon j'arrete mes anecdotes

      bon merci pour les infos pour la purge et en tout cas y a plus de fuite en tenant la pression pdt un bon moment...

      wait en see
      280 zx 2+2 1980
      Mégane 3 dci
      twingo 2 e

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