Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clignotants 240z de 73 ne fonctionnent pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clignotants 240z de 73 ne fonctionnent pas

    Bonsoir à vous tous

    Je travaille sur mon projet 240z dès que j' en ai le temps. Ce soir un soucis me chagrine.
    Je n' avais plus d interrupteur de feux de détresse, du coup pas de clignotants, pas de feux de détresse et pas de feux stop.
    Je n avais plus également la centrale clignotante se trouvant en bas a gauche côté conducteur.
    Centrale clignotante achetée neuve aux USA ainsi que l interrupteur de détresse d occasion.

    Problème presque résolu, les feux stop revenus ainsi que les warning fonctionnent.
    Par contre tjrs pas de clignotants. J ai donc démonté le commodo de clignotants pour nettoyer les contacts dans le boîtier. C était assez noir mais un léger ponçage des surfaces effectué.
    Rien n y fait tjrs pas de clignotants, je sèche un peu.
    Auriez-vous une piste ?
    Merci de votre aide

  • #2
    Un relai qq part? (j'y connais rien, c'est juste pour dire une connerie et t'aider psychologiquement).
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Punaise j ai trouvé !!!
      La panne a la con jvous jure !
      Je n avais tout simplement pas mis le contact correctement au neiman, je n étais pas sur ON.
      Là ça fonctionne......le boulet

      Commentaire


      • #4
        Punaise j ai trouvé !!!
        La panne a la con jvous jure !
        Je n avais tout simplement pas mis le contact correctement au neiman, je n étais pas sur ON.
        Là ça fonctionne......le boulet

        Commentaire


        • #5
          Bon bah victoire rapide.
          avant gauche ne s allume pas....

          Commentaire


          • #6
            Bon. Après réflexion et vérification des câbles, dernière solution, le commodo que j avais déjà nettoyé.
            là bingo, je n ai visiblement qu un contact sur les deux, du côté gauche et cela correspond au câble avant. Je remonte ça et on verra demain. J espère bien avoir trouvé.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Ha ! Pas eu le courage d attendre demain pour voir si cela allait fonctionner.
              Nickel, problème résolu.
              Merci scorpion pour tes encouragements ✌️

              Commentaire


              • #8
                bravooo
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire

                Chargement...
                X