Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warning / Hazard - Comment le démonter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warning / Hazard - Comment le démonter ?

    Salutations !

    Je cherche à remplacer le câble de fibre optique présent dans le warning sur la 240z de 73. Normalement, les 260z ont également ce type de warning.
    Dans le même temps, je vérifierai si tout est en bon état dans cette vieille pièce d'origine.

    Quelqu'un saurait comment le sortir de son support (en retirant le bouton j'imagine mais comment?) et démonter le boitier en métal ?

    Au passage, le changement du câble optique allant vers l'allume cigare se fait sans soucis...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6693_grande.JPG?v=1512751321.jpg 
Affichages :	164 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			270831

  • #2
    Up

    Personne n'a démonté cette pièce ?

    Commentaire


    • #3
      Ah si seulement tu avais une 280...
      280Z 1977 2 places

      Commentaire


      • #4
        As-tu réussi ? Je viens de recevoir le mien des états-unis, il a fallut que je le monte.
        J avoue avoir bien galéré a comprendre la fixation.
        Place une petite pièce métallique entre le bas du bouton lorsqu'il est tiré et le support.
        Enfonce le bouton, la pièce métallique va appuyer sur une rondelle également métallique se trouvant au cul du bouton. En maintenant appuyé, tourne d un quart le bouton. Cela devrait le deverouiller.
        ✌️
        J espère avoir été clair.
        Dernière modification par Nicolas, 10 mars 2020, 22h09.

        Commentaire


        • #5
          Après, le petit rond aves les deux trous se trouvant encore sur le tableau de bord, tu le dévisse.

          Commentaire


          • #6
            Merci Nicolas pour l'info!
            Je viens de trouver l'astuce sur internet... mais ton explication est bien plus claire

            Commentaire


            • #7
              C'est fait et assez facile finalement
              Après toutes ces années les contacts étaient lėgėrement oxydés et la graisse plus trop efficace.
              Merci encore

              Commentaire


              • #8
                Top si cela refonctionne

                Commentaire

                Chargement...
                X