Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z et problèmes électriques courants

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280Z et problèmes électriques courants

J'ai acheté ma Z avec quelques pannes électriques:
    - Radio, Clim, Chauffage, Horloge
    Après le CT, j'ai dû utiliser le warning sur la route. Résultats " Krrrrrr " et warning ne marche plus. Les clignos eux après avoir un peu déconné, sont toujours opérationnels.

Question:
    Qui pourrait partager son expérience ou hypothèses sur ce type de pb électriques multiples et me dire par où commencer (après le check de la boite à fusibles qui sont tous OK)?
    Qui aurait un commutateur à me prêter pour test avant d'en acheter un (je paie les frais de port...)

Merci

Alors, si Nissan n'a rien changé par rapport aux 240/260Z, les clignotement des warning et clignotant est réalisé par deux équipements différents.
    C'est un ensemble qui comporte un relais avec un condensateur...
    Ces deux éléments sont situés sou le tableau de bord sur le montant à gauche de la place conducteur.
    Tu dois avoir celui des Warning qui s'est envoyé en l'air...
    ça arrive...
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

C'est pas moi qui vais t'aider mais courage... Tu as le système de dépression sur ta 280Z (Clim d'origine) ou ajoutée par la suite?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Pour le reste, contrôle déjà si les connecteurs du tableau de bord sont connectés ou si il ne sont pas corrodés.
        ça doit se situer côté boite à fusibles (côté passager).
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Pour le système de chauffage, c'est surement des durites sur le système de dépression qui ne sont plus branchées (c'était mon cas perso) : regarde ce système, il est dans la baie moteur, près de l'amortisseur passager. Regarde ici, Marc m'avait filé quelques photos qui m'avait aidé à situer le soucis : http://www.datsun-france.com/forum/f...978#post243978

Ça règlera aussi peut être le problème de clim
          Dare to be yourself

Commentaire

Centrale clignotante hs pour la trouver tu cherche le truc qui fait "grrrrrrr" c'est assez standard tu peux monter une d'un utre véhicule sans problème
            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

Chargement...
            X