Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amortisseurs + ressort 240 z quel choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amortisseurs + ressort 240 z quel choix

    salut à tous
    les amortisseurs de ma 240 z sont fatigués
    pouvez vous me donner votre avis je suis monté en 16 pouces 205 55 16

    je voudrais la rabaisser au maximum quel type de ressorts je dois mettre quels amortisseurs me conseillez vous
    usage route je préfère une auto qui vire à plat et un peu moins confortable qu 'un bateau !

    j ai regarde pour des tokico illumina gas adjustable chez mjp es ce le bon choix avec le kit ressort vendu sur leur site

    merci de vos conseils et de vos adresses
    a bientot

  • #2
    Bonjour..
    Je regarde comme toi..

    Je trouve que Eibach/Tokicos ne baisse pas assez l'avant par rapport a l'arr.
    Et la baisser beaucoup semble arriver trop rapidement en butée de débattement.

    Je pense me tourner vers des corps filetés, mais me demande encore lesquels..
    Les D2 me plaisent (j'en avait sur mon ex-voiture) et ils se "dé*****nt" pour modifier la jambe.
    Mais la modif est typique aux D2.. Dans 10ans ils faudra en retrouver ou re-découper...
    Le kit comme Sean avec ressorts "normaux" je ne comprends pas quel amortisseur il y a..!
    Mais si c'est avec ressorts/amortisseurs standart ça me semble mieux dans le temps.

    Bref je n'ai pas encore cliqué sur "acheter"
    Dernière modification par Ruddy, 01 décembre 2014, 06h32.
    Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

    Commentaire


    • #3
      Je trouve que Eibach/Tokicos ne baisse pas assez l'avant par rapport a l'arr.

      Attention la différence entre les voitures en spec Euro et ceux du spec USA - ça baisse plus sur les versions USA.

      En tous cas, la vrai façon 'correct'* de baisser une voiture c'est de monter les corps filetés.
      * qui 're-programme' la course des amortisseurs.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ruddy Voir le message
        Bonjour..
        Je regarde comme toi..

        Je trouve que Eibach/Tokicos ne baisse pas assez l'avant par rapport a l'arr.
        Et la baisser beaucoup semble arriver trop rapidement en butée de débattement.

        Je pense me tourner vers des corps filetés, mais me demande encore lesquels..
        Les D2 me plaisent (j'en avait sur mon ex-voiture) et ils se "dé*****nt" pour modifier la jambe.
        Mais la modif est typique aux D2.. Dans 10ans ils faudra en retrouver ou re-découper...
        Le kit comme Sean avec ressorts "normaux" je ne comprends pas quel amortisseur il y a..!
        Mais si c'est avec ressorts/amortisseurs standart ça me semble mieux dans le temps.

        Bref je n'ai pas encore cliqué sur "acheter"
        salut
        du coup je sais plus quoi faire
        les ressorts eibach ca rabaisse beaucoup ou pas ?
        quels amortisseurs me conseilles tu

        Commentaire

        Chargement...
        X