Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortir volant

    Bonjour à tous.

    est ce qq'un pourrait me dire un extracteur à griffes est nécessaire pour sortir le volant ou peut on le faire sans outils sans rien casser??

    Merci

  • #2
    Envoyé par Jilidei Voir le message
    est ce qq'un pourrait me dire un extracteur à griffes est nécessaire pour sortir le volant ou peut on le faire sans outils sans rien casser??
    Jouable avec beaucoup de 'jeu' à la main à gauche puis à droite.

    Commentaire


    • #3
      A la main c'est possible comme dit Sean.
      Deserre l'écrou mais ne l'enlève pas complètement, ça t'évitera de prendre le volant dans la tronche quand il va se libérer d'un seul coup!
      Sinon avec un extracteur pas cher ça marche bien aussi.

      A+
      ___________________________
      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info.

        Volant enlevé avec succés. Par contre le volant et bloqué et je n'arrive pas tourner la clef. Je pense que c'est l'antivol. Est ce que c'est déjà arrivé à qq'un. J'ai déjà tout débracher et je ne souhaite pas faire sauter le neiman.
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Remets ta clé dans le neiman, ça devrait débloquer.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Alexis, si il n'arrive pas à tourner la clé, c'est qu'elle est dedans!
            Je conseille de tenter une légère rotation de la colonne pour "libérer" l'appui du verrouillage de neimann... Il faut tourner la colonne dans un sens ou dans l'autre, en essayant de tourner la clé.

            Commentaire


            • #7
              Hub a raison, c'est normal. Remets ton volant sans le bloquer et tourne dans un sens ou dans l'autre tout en tournant la clef.

              Commentaire


              • #8
                merci Hub. je vais essayer aujourd hui et vous tiens au courant

                Commentaire

                Chargement...
                X