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Question Amortisseurs...

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  • #16
    Envoyé par JanspeedZ
    rectification 157? je me suis tromp?

    Les KONI si ils sont toujours dispo sont des amortisseurs pour coupe 2 places ( 240 ou 260) il faut faire attention car ils avaient egalement ?t? r?f?renc? par ?rreur pour les 2+2 , ce sont pas les m?mes ? l'arriere et les bagues sont diff?rentes, beware...
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

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    • #17
      oK MERCI POUR LA PRECISION , en effet ils marquent sur le catalogue jusqu'au chassis RLS30 060000 donc 260Z coupé en non pas GRLS30 le 2+2
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

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      • #18
        Salut !

        Quelqu'un a t'il eu un retour d'exp?rience sur une 240 avec des koni ?
        Le fait que cela se trouve en france m'interesse, les 200 dollars de frais de port pour amorto + ressorts font un ptit peu peur au compte en banque...

        merci
        240Z 1971 en cours de désintégration

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        • #19
          Que des on dit :

          Mais on dit qu'ils sont bons, qu'il sont tr?s dur, qu'il sont un peu (tr?s) d?pass?s par les toki, mais bons...
          En france on trouve facilement des Kayabas... moins chers et pas beaucoup moins bon
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

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          • #20
            Oki merci boomboom !

            Ce sera Tokico Illumina pour moi alors...
            Mais quand elle roulera !

            @++
            240Z 1971 en cours de désintégration

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            • #21
              Envoyé par hard_knock_man
              Oki merci boomboom !

              Ce sera Tokico Illumina pour moi alors...
              Mais quand elle roulera !

              @++
              C'est des Kayabas que je viens de monter sur ma 260, t'auras qu'a venir les essayer!
              Pour moi ca fonctionne bien, ca ressemble un peu aux Tokico's ( double effet gaz /huile ) c'est assez ferme.
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

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              • #22
                Envoyé par zstiv
                C'est des Kayabas que je viens de monter sur ma 260, t'auras qu'a venir les essayer!
                Pour moi ca fonctionne bien, ca ressemble un peu aux Tokico's ( double effet gaz /huile ) c'est assez ferme.
                Mais loin d'?tre pareil. Vien essayer les miens en juin.... C'est KYB, non ?

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                • #23
                  Attention pour les amortisseurs je rappel que d'apr?s les r?glements en VHC si vous courez en GR1 ou en GR3 vos amortisseurs doivent garder le principe de fonctionnement de ceux d'origine donc Hydraulique pour les Z

                  De ce fait il n'y a g?re que koni qui est en hydraulique, les autres c'est gaz donc pas homologu?

                  maintenant je sais pas si ils pousseraient la v?rif aussi loin d'autant que comme c'est des cartouches on voit que ce qui est marqu? sur la jambe amortisseur qui reste d'origine
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

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                  • #24
                    le kit Eibach+Tokiko est actuellement en promo chez motorsport
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire

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