Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos pression de pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    /70
    Envoyé par matZ Voir le message
    ok? vous avez tous la chance d'avoir des chassis courts, moi je suis en falken 195/70 qui apparament ont une structure latérale en X, vous me conseillez quoi? Souvent à l'accélération çà flotte devant je baisse? ( c'est une 280 t top 2+2 c'est ce qu'il y a de plus lourd je crois) 1 T 3 et des bananes plus 70 kg d'os
    Tu mets combien actuellement AVT/ARR ? Quand tu dis "ça flotte devant", tu parle de sous-virage ? C'est-à-dire que le nez glisse vers l'extérieur du virage comme s'il y était poussé par les roues arrières ? 195/70x14, c'est que j'ai et Falken c'est pas mal, j'avais hésité avec les Vredestein ... mais dans cette taille là, on est très loin des carcasses et gommes qu'on peut trouver en 15 ou 16" ... c'est la rançon de rester en origine ...
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      Bon, j'ai suivi vos conseils et j'ai mis du 2.1 à l'avant et du 2.2 à l'arrière.

      Les pneus étaient tous descendus à 1.8, sauf l'arrière gauche à 1.5. A surveiller donc !

      Commentaire


      • #18
        Zut, je ne peux plus modifier mon premier post !
        Normal ?...

        Commentaire


        • #19
          oui, il y a un délai max de mise à jour des posts
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par A2Z Voir le message
            /70

            Tu mets combien actuellement AVT/ARR ? Quand tu dis "ça flotte devant", tu parle de sous-virage ? C'est-à-dire que le nez glisse vers l'extérieur du virage comme s'il y était poussé par les roues arrières ? 195/70x14, c'est que j'ai et Falken c'est pas mal, j'avais hésité avec les Vredestein ... mais dans cette taille là, on est très loin des carcasses et gommes qu'on peut trouver en 15 ou 16" ... c'est la rançon de rester en origine ...
            2.4 AVT ET AR

            Non je parle pas de sous virage, je parle en ligne droite, à l'accélération la direction devient très légère: en fait tu as raison c'est comme du sous virage! çà réagis pas autant que je voudrais.
            Il faut baisser l'avant c'est çà? genre 2.3 ou encore moins?
            les pneus avant paraissent écrasés par le L28 non?
            280 ZX 2+2 T-Top 80'

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par matZ Voir le message
              2.4 AVT ET AR

              Non je parle pas de sous virage, je parle en ligne droite, à l'accélération la direction devient très légère: en fait tu as raison c'est comme du sous virage! çà réagis pas autant que je voudrais.
              Il faut baisser l'avant c'est çà? genre 2.3 ou encore moins?
              les pneus avant paraissent écrasés par le L28 non?
              Il n'y a pas que la pression des pneus, le parallélisme aussi compte pour la tenue de cap . trop d'ouverture ? trop de pincement ? wounose ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par nissag250 Voir le message
                Il n'y a pas que la pression des pneus, le parallélisme aussi compte pour la tenue de cap . trop d'ouverture ? trop de pincement ? wounose ?
                Excellente remarque que je partage totalement !!!!
                You know what ?

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour tout le monde!

                  J'arrive avec un peu de retard, mais j'arrive!

                  Ma 260 est monté en Mi...... MXV 205x60 R14.
                  Pour la pression j'y suis à l'oeil. Je mets 2,5 bars aux 4 pneus.

                  Erreur?

                  Pour ma part, les 2,5 bars sont convenables visuellement. Si je passe en dessous j'ai l'impression qu'ils sont sous-gonflés...

                  Je ne roule pas avec pour l'instant, mais que me conseillez-vous pour mes premiers tours de roues en pression?
                  Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jizial Voir le message
                    Je suis à 2.2 bar
                    +1 pareil pour moi
                    Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X