Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrous de fixation Wolfrace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecrous de fixation Wolfrace

    Que ce soit sur le roadster ou sur la 240Z, je suis équipé en jantes Wolfrace...

    Les écrous de fixation sont moches, et surtout pas appairés... J'en ai au moins trois ou quatre types différents! Ceci s'expliquerait-il par la difficulté d'en trouver des neufs appropriés?

    Ces écrous sont du même "type" que les ZX: écrous bouchés chromés, avec un épaulement cônique sur une rondelle libre à contact plat sur l'alu de la jante. MAIS: Les dimensions sont différentes!
    Le tube droit qui rentre dans l'alésage de la jante fait 17,2 mm de diamètre et 13 mm de haut (plus petit que les écrous de ZX standard)
    Et pour encore simplifier, la rondelle acier d'appui sur l'alésage de l'alu de la jante fait 28,7 mm de diamètre extérieur, 18 mm de diamètre intérieur, et 3.7mm d'épaisseur, avec un côté plat (jante alu) et un coté conique (côté écrou).

    Quelqu'un sait où en trouver des neufs?

  • #2
    ça ressemble à quelque chose sur cette page? voir le tableau en bas:
    http://www.mistertee.co.uk/6.html

    Commentaire


    • #3
      Merci mitx! Je vais convertir mes valeurs en pouces pour voir...

      Commentaire


      • #4
        attention aussi mes filetages sur le roadster sont differents des 240z
        bref j'ai aussi le probleme pour monter des jantes de 240 sur le roadster j'ai fais des manchons en alu que j'ai tourné pour pouvoir utiliser les denieres jantes que j'ai achetées a un menbre du forum
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          Merci Benoit...
          Je vais regarder ça en détail, mais ce n'est pas pour simplifier!
          Chaque constructeur a SES standards déjà, et en plus, chaque type de jantes nécessite ses écrous spécifiques...

          Il y a une journée piste en Août cette année vers chez toi? (comme l'an dernier dans le brouillard de fontenay le conte!)

          Sinon, tu es chez toi entre le 10 et le 25 Août, ou tu prévois une virée chez Martin?

          Commentaire

          Chargement...
          X