Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneus pour nouvelles jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneus pour nouvelles jantes

    hello, après a2z, c'est moi qui me retrouve sur le problèmes des pneumatiques.
    je met sur la Z des 225/45/17 94 Y et j'hésite donc je fais appel à vous.

    je suis équipé actuellement en nankang NS2 ultrasport. je suis content de ses pneus, le problème c'est qu'ils sont dur à trouver car remplacés par les NS-20. Ces derniers ont augmentés de prix et se retrouvent dans la même catégories que d'autres marques plus connues. dites moi lequels vous preferez si vous avez eu de l'expérience avec.

    nankang NS20 Noble Sport (les moins connus mais expérience personnelle avec la marque)

    Khumo KU31 (les mieux notés sur les sites rapport qualités prix)

    toyos proxès T1 sport (les mieux notés mais un poil plus cher)

    les dunlop sp sport maxx (plus connus mais notation moindre à cause de l'usure rapide)


    michelin, bridgestone, pirrelli......pas la peine car plus cher dans les dimensions exactes que je recherche et pas forcément mieux et falken notation trop contradictoires (+ ou -). merci de vos ressentis et de vos avis.

  • #2
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    hello, après a2z, c'est moi qui me retrouve sur le problèmes des pneumatiques.
    Là, tu es dans de la gamme facilement performante ... sauf savonettes tuning ... Je vais certainement finir mes 2 arrières dimanche à Pouilly, et je n'ai pas encore décidé de ce que je vais faire après ...mais ça, j'en parlerai sur mon poste.

    Tu as raison de créer ce post. Les avis web sont un peu farfelus parfois, avec des commentaires qui suivent le passage de pneus lisses à des neufs et tout ça après un essai de 15km ... bonjour la comparaison ! Et comparer le comportement d'une Z31 turbo à une Glof tdi (au hasard) pas évident !

    Allez y les copains ! Donnez lui du feeling !
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      je n'ai regardé en effet que les essais d'au moins 20 000 km, mais même avec ca, c'est dur de s'y retrouver :

      "train avant accrocheur, même en pure attaque et roulement modéré même à très haute vitesse...je recommande"........ voiture: séat léon tdi 105 chevaux
      Dernière modification par antimitrail, 30 mars 2012, 13h49.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par antimitrail Voir le message
        je n'ai regardé en effet que les essais d'au moins 20 000 km, mais même avec ca, c'est dur de s'y retrouver :

        "train avant accrocheur, même en pure attaque et roulement modéré même à très haute vitesse...je recommande"........ voiture: séat léon tdi 105 chevaux
        Tiens ! une cousine de ma Glof ! Par contre rien sur le train arrière ! Pour toi, ça va cruellement te manquer si te le démontes !
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          Perso je suis en R888 pour le circuit, je n'ai pas eut les pneus neuf mais d'occase donc je ne peut juger de l'usure, mais sinon ça accroche grave !!!
          Je changerais pas pour autre chose pour le circuit c'est sûre !
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi r888?

            Commentaire


            • #7
              ah c'est des toyos....mais alors la catégorie au dessus, ils sont même pas classés "sport", ils sont classés "compétition".....et le prix est aussi beaucoup plus élevé!!!

              Commentaire


              • #8
                J'avais posé des Toyo proxes S4 sur ma Silvia et sur mon Evo. Ce sont des bons pneus pour toutes les conditions. J'en étais très content, ils n'étaient pas très cher non plus.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  les t1r en toyo sont toujours une valeur sure .

                  les r888 la reference .

                  apres le yokohama a048 monter d'origine sur voitures telle que exige sprint etc mais aussi un pneu cher mais qui permet de freiner plus tard qu'une gt3rs en fond de ligne a franco avec une exige

                  sinon le pneu pas cher mais apparement tres performant qui monte dans les sondages actuellement c'est le Federal rsr 595 qui selon certaine personne que je cotoie sur un forum de voiture italienne . marche vraiment bien malgre les 1.6 bar qui viennent mettre a mal le train avant deja chercheur d'origine

                  je pense que ces derniers vont finir sur ma fiot aussi d'ailleurs
                  Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement j'étais très content des Goodyear Eagle F1 GSD3, mais je crois qu'ils ne sont font pas, et probablement introuvables..

                    Dommage, car j'aurai moi aussi aimé les mettre sur la Z.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon, début des vacances, j'ai fait fumé un peu les NS-2 mais j'arrive pas à les user malgré des dérapages assez violents. donc du coup, c'est les soldes, je suis reparti chez nankang et mes nouvelles jantes seront chaussées de NS-20....

                      on change pas une équipe qui gagne!!
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais des NS-1 sur ma Corolla TS, super produit .
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

                        Commentaire


                        • #13
                          les eagle f1 on la facheuse tendance de se deformer , sauf les nouveau asymetriques . sinon c'est meme pas la peine
                          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X