Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Références roulements avant et arrière 240Z

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En faisant le remontage ar, je me rends compte que l'entretoise entre les deux bagues intérieures de roulements "nage" autour de la fusée...sont diamètre intérieur est bien plus grand !
    Est ce normal? Est ce que ça ne va pas créer déséquilibrage de l'ensemble?
    J'ai arrêté le remontage, histoire de ne pas me planter... Si quelqu'un a une info à sujet je suis preneur

    Commentaire


    • #17
      Le marquage sur la bague doit correspondre au marquage sur ton moyeux (voir photo avec la position"Mark"). Tu as peut-être inversé les bagues ou les roulements ne sont pas a leur place...

      Commentaire


      • #18
        Les marquages sont identiques : B et B
        Mais ce n'est pas ca qui me chagrine c'est le diamètre: l'intérieur de l'entretoise fait Ø32.7 tandis que la fusée sur les portées de roulements fait Ø31.4. elle ne sera donc pas centrée et risque de générer un balourd et donc un déséquilibrage....

        Commentaire


        • #19
          Je relance ce sujet : savez-vous si on peut trouver les bons roulements en Europe?

          Avec les références RW117/GRW117, je ne trouve rien chez nous, et pourtant j'ai cherché! Tout vient des USA, et ça coute un bras. Exemple Rockauto : >200€ pour les deux côtés, donc 60€ de frais de port/douane... ça pique

          Commentaire


          • #20
            malheureusement, je ne crois pas que tu puisses trouver ton bonheur ailleurs.
            J'ai du racheter des roulements lors de la resto de la mienne, je les ai pris chez Rockauto.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #21
              idem pas pu trouver l'équivalent içi.
              je pense que les roulements ont des tailles et specs spécifiques.
              Seul les ricains ont fait faire des refabrications.

              Commentaire

              Chargement...
              X