Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upgrade Suspensions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mitx, sorry, tu as raison...

    C'est une erreur de traduction...

    Je suis pas au top en anglais...

    Commentaire


    • #77
      D'ailleurs, si quelqu'un pourrait traduire le Tuto dans les grandes lignes, ça serait sympa...

      Commentaire


      • #78
        Quand ils parlent de "perches", quelqu'un peut il m'expliquer ce à quoi ils font réfèrence siouplais??

        Commentaire


        • #79
          Toujours personne pour traduire "perches"?

          Et "2inch ID" c'est quoi?

          Je suis vraiment une quiche en english...

          Commentaire


          • #80
            ID = Internal Diameter!!!!
            Diamètre intérieur.
            En gros, le diamètre intérieur des tubes de suspensions de 240 et 260Z sont différents... Les 260Z sont plus gros.

            2 inch = 2 pouces.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #81
              Merci Jizial!

              2 inch j'avais bien compris!

              C'etait surtout ID...

              Sinon, t'as une idée pour perches?

              Commentaire


              • #82
                "2inch ID" 2 inches Internal diameter -> diamètre interne de 2 pouces (soit 50.8mm)

                Le tube de tes jambes de suspension doit avoir un diamètre externe de 2 pouces pour pouvoir enfiler par dessus le tube fileté d'un diamètre interne de 2pouces. C'est ce tube fileté (qu'il nomme 'sleeve perches' dans l'exemple que tu as donné) qui doit être soudé au bas de la jambe de suspension. Dans ce tube fileté tu viens ensuite visser le corp de ton combiné amortisseur-ressort.

                Commentaire


                • #83
                  Mitx, merci!

                  Ces fameux Sleeve Perches, c'est ça? (indiqué par des flèches...)

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Fenril Voir le message
                    Mitx, merci!

                    Ces fameux Sleeve Perches, c'est ça? (indiqué par des flèches...)
                    Oui c'est presque ça. En fait c'est un tube fileté à l'intérieur le long de la moitié supérieure et qui se place comme la pièce que tu montres sauf que cette pièce devrait être un tube plus long et creux au bout afin que tu puisse enfiler ce tube sur le tube de ta jambe de suspension que tu aura coupé à quelques centimètres du bas.

                    Je te ressors le lien du xyz pour BMW E30 qui doit se monter de la même manière à l’avant. (http://forumas.bmwfan.lt/viewtopic.php?p=629467)
                    Pour info, il existe un kit à souder pour 240z chez XYZ qui se monte de la même manière que se monte le kit à souder à l’avant de la BMW E30, d’où le lien comme illustration.

                    Il y a un tube (sleeve perches dans le lien que tu avais trouvé, flèche rouge sur les images ci dessous) qui s’enfile par-dessus le tube de la jambe de suspension de 240z (préalablement coupée à quelques centimètres au dessus de la partie en fonte) et est soudée en bas comme sur cette photo (flèche jaune).

                    Dans la première photo tu vois le tube fileté vissé au combiné avant la soudure.
                    Dans la deuxième photo, tu vois le même tube soudé à la jambe.


                    Bon rétablissement.
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #85
                      Ok...

                      Et ces "Sleeves Perches", elles sont d'origine sur les Nissan S13 alors, c'est bien ça?

                      Mais seulement à l'avant, c'est pour cela qu'il faut en récupérer 2 supplémentaires pour faire l'adaptation sur nos Z...

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Fenril Voir le message
                        Ok...

                        Et ces "Sleeves Perches", elles sont d'origine sur les Nissan S13 alors, c'est bien ça?

                        Mais seulement à l'avant, c'est pour cela qu'il faut en récupérer 2 supplémentaires pour faire l'adaptation sur nos Z...
                        Ça je ne sais pas si ça se trouve d'origine sur les S13 ou si ça vient avec le kit. A toi de voir avec celui qui te vend le kit.

                        Commentaire


                        • #87
                          Parce que au début de l'explication, il fait indiqué ceci:

                          Commentaire


                          • #88
                            ta des nouvelles de zenki racing?
                            280Z 2+2 '77
                            280z 2 places no rust!
                            toyota crown '76
                            yamaha 240tdr '89 2 stroke
                            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par sylvain58 Voir le message
                              ta des nouvelles de zenki racing?
                              Oui, voici la réponse à mon premier email où je demandais si il y avais une adaptation a effectuer pour avant l'installation:



                              Ensuite, j'ai renvoyé un email pour avoir une photo du kit, mais la, j'attend toujours une réponse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X