Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème pneus acheté en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la prochaine fois regarde chez Pneus Claude a Peney et passe voir le jet d'eau, sinon remis de vos emotions???

    Commentaire


    • #17
      Bien, comme vous avez pu voir sur le sujet de ma Z, j'ai reçu les pneus assez vite (moins d'1 semaine), et un transporteur est venu récupérer les pneus défectueux pour faire des tests dans un labo pour constater le défaut. J'ai pas reçu de nouvelles concernant ces tests pour le moment.

      Commentaire


      • #18
        Donc - bon service enfin - satisfé ?

        Commentaire


        • #19
          Alors 3 mois après, j'ai toujours pas reçu de nouvelle concernant d'éventuels tests qu'ils auraient fait surr les pneus defectueux. J'en conclu que soit ils font pas de test soit les tests m'ont donné raison.
          Donc oui, bon service. Ils ont remplacé les pneux defectueux par des bons, et ca ne m'a rien couté en plus.

          Commentaire


          • #20
            et as tu constaté des défauts (même minimes) sur les nouveaux pneus?

            Commentaire


            • #21
              non j'ai rien constaté sur les nouveaux. Les défauts des précédents concernaient l'équilibrage qui peut être constaté que avec une machine. C'est le monteur qui s’aperçoit du déséquilibre, s'il faut mettre trop de masse d'équilibrage, le pneu a un défaut. Souvent les monteurs ajustent le pneu par rapport à la jante (qui n'est pas tout le temps parfaitement équilibrée) pour compenser, mais la il m'a dit que mes jantes avaient un équilibre parfait et que les pneus étaient trop déséquilibrés.
              Sur mes roues il n'y a pas beaucoup de masses d'équilibrage donc c'est ok pour ces nouveaux pneus.

              Commentaire


              • #22
                J'ai reçu cette semaine un email m’annonçant que la réclamation sur la qualité des pneus à été accepté par le producteur des pneus.

                Donc pour résumer:
                - j'ai acheter en juin 4 pneus Dunlop SPSport01 en ligne sur 123pneus.ch
                - le garage qui devait les monter m'a dit que 2 pneus sur 4 avaient un balourd excessif
                - J'ai fait une réclamation à 123pneu
                - Il m'ont envoyé 2 autres pneus et en parallèle ils ont récupéré les 2 pneus défectueux pour vérifier.
                - Maintenant (décembre 2011) je reçois une confirmation que les pneus étaient bien défectueux ce qui clôt ma procédure de réclamation.

                Conclusion: le servie après vente est très correct.

                Commentaire

                Chargement...
                X