Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneus de route - avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus de route - avis

    J'ai une 2eme série des jantes (8x15 '0') et je cherche des pneus pour...la route - 225/50x15

    Adherence, confort, longevité, pas trop brouillant et pas cher !
    Des tuyaux ?

  • #2
    Sur ma Silvia, j'ai des Toyo Proxes 4. J'en suis très content: bonne adhérence, bonne performance sous l'eau, pas bruyant, pas cher et ils sont beaux.
    Sur ma Z, j'ai des Bridge G-Force sport, j'en suis content aussi.
    Le plus dur sera de trouver la taille correcte.

    et j'utilise le site www.quelpneu.com pour les trouver.

    On trouve aussi des Falken qui sont de bons pneus mais on m'avait conseillé les Bridgestone et je ne regrette pas!
    Dernière modification par Lazeum, 22 avril 2011, 20h07.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais eu de 225/50 x 15 et je préfère ne proposer aucune marque, ni référence. Selon la dimension, et l'indice de vitesse, le comportement peut-être extrêmement différent dans une même marque...

      Si vous proposez votre expérience à Sean, ce serait bien de lui préciser la dimension ... mais j'dis ça ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Je regarde aussi les Michelin TB5s.

        http://www.google.fr/search?q=michel...FIzC8QOKjsyVDA

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par A2Z Voir le message
          Je n'ai jamais eu de 225/50 x 15 et je préfère ne proposer aucune marque, ni référence. Selon la dimension, et l'indice de vitesse, le comportement peut-être extrêmement différent dans une même marque...

          Si vous proposez votre expérience à Sean, ce serait bien de lui préciser la dimension ... mais j'dis ça ...
          Tu as raison. c'est important.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            J'ai une 2eme série des jantes (8x15 '0') et je cherche des pneus pour...la route - 225/50x15

            Adherence, confort, longevité, pas trop brouillant et pas cher !
            Des tuyaux ?
            sean, j'ai acheté l'an dernier sur ce site des (dunlop fast response 205/55/16) pour ma 156, et c'est sur ce site que je les ai trouvé le moins chers, de plus ils ont toutes les grandes marques + entrées de gammes.

            http://www.alibaba-pneus.fr/index-pa...ilitaires.html

            Commentaire


            • #7
              Moi par expérience je sais que le coût à l'achat est une chose et la durée et la qualité une autre....
              J'ai jamais été déçu des michelins et ça fait une sacrée différence de comportement sur une voiture qui a des chevaux!
              Et encore plus sous la pluie
              J'ai fait env 70000kms avec mes michelins sur ma bmw 323i 6cyl 170cv et pourtant je m'amuse avec!
              Eh bien même au témoin sous le mouillé l'accroche est encore très bonne et je les finis actuellement devant
              Les BF goodrich que j'avais acheté ils ont pas duré mais bonne tenue quand même
              avant j'avais des toyos et c'était de vrai savonnettes!

              Donc pour résumé j'ai racheté des michelins 240€ la paire mais je suis tranquille pour env 70000kms
              Si je prends de la marque ou sous marque je vais les payer en 180€ la paire mais je vais les changer plus vite et sous le mouillé ça sera trophé Andros...
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #8
                Etonnant, je de très mauvais souvenirs de Michelin qui étaient bons tout neufs, mais viraient savonettes à mi-usure sous la pluie ...

                Je suis particulièrement satisfait de BF Goodrich GForce Profiler en 225 / 45 ZR 17 94W, en tenue de cap, accélération et freinage, en passage en courbe, sur sec et mouillé même à 3/4 d'usure et bonne longévité. Par contre sur la neige, de vraies luges ! De saison, vous me direz ... Assez silencieux, même à 3/4 d'usure, mais on commence à les entendre un peu. Ils sont sur une traction familiale de 120 CV, pas toujours conduite comme une familiale et totalisent 35000 KM.
                You know what ?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai des Michelin Pilot 195 X 50 X 15 sur ma Rover 216 GTI, je les ai changés par les mêmes, et j'en suis toujours satisfait. Je dépasse les 60 000 km. Dans les virages, çà tient tellement que j'en ai parfois honte ... Je conduit plutôt cool, mais parfois, après 2 heures de bouchons comme vendredi soir en sortant de Lyon, je me lâche, et là .... je prie pour qu'il n'y aie pas de radars...
                  Maintenant, comme je pense changer le train arrière de la Z, je suis preneur de toutes infos...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai enfin décider sur les Toyo Proxies :

                    http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES...88-y-9026.html (pas ce taille la bien sûr)

                    €432 livrée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X