Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jantes et leurs tailles pour nos Z

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, ben, moi j'ai des pneus de 195 R 14, et des jantes minilites de14 x 6 que je trouve personnellement un peu petites, et j’aimerais savoir si je mets des jantes 15 x7 s’il y a des transformations à faire au niveau des ailes. Elle marche trop bien cette 240 j’ai fais de l’autoroute ce matin un vrais régal
    Fichiers attachés
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mambo Voir le message
      j’aimerais savoir si je mets des jantes 15 x7 s’il y a des transformations à faire au niveau des ailes.
      Du tout !
      Dernière modification par Lazeum, 16 janvier 2011, 13h29.

      Commentaire


      • #18
        Salut,
        À propos de jantes, est-ce que je peux encore trouver des jantes similaires à celles qui utilizaient les Violet 160J, en 14"x6" 114,3 comme dans la photo? Oú alors, oú je peux trouver des Minilites (oú repliques) aussi en 14"x6" en 114,3?
        Merci.
        Rui
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #19
          Site MINILITE

          http://www.minilitewheels.com/products.htm

          Commentaire


          • #20
            http://cgi.ebay.co.uk/4x114-3-Datsun...7#ht_500wt_919

            Minilite 6x14 neuve : €180 je crois ?

            ou je peut les faire neuves mais en 6x15 - €126 chaque

            Commentaire


            • #21
              Sur la mienne des " AMERICAN RACING " , l'équivalent de WOLFRACE aux Etats-Unis. Je n'ai pas les dimensions en tête.
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #22
                He Michel tu fais le tour des atolls en 240 coude à la fenêtre en tongs short et poils du torse dressés veinard
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par michel Voir le message
                  Sur la mienne des " AMERICAN RACING " , l'équivalent de WOLFRACE aux Etats-Unis. Je n'ai pas les dimensions en tête.
                  Ils ressemblent les 6 (6.5 ?) x14.

                  Commentaire


                  • #24
                    salut en 6X14 ET6 à 32(155€ piece) tu les trouves chez BPS RACING a montpellier tu demandes
                    olivier de la part de thierry de la carrosserie de varan
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mambo Voir le message
                      Bon, ben, moi j'ai des pneus de 195 R 14, et des jantes minilites de14 x 6 que je trouve personnellement un peu petites, et j’aimerais savoir si je mets des jantes 15 x7 s’il y a des transformations à faire au niveau des ailes. Elle marche trop bien cette 240 j’ai fais de l’autoroute ce matin un vrais régal
                      c'est quoi la hauteur de tes flancs?
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai des Revolution Wheels anglaises

                        15x8 ET0 et 225x50x15


                        http://www.revolutionwheels.com/5-spoke/

                        Look American Racing "BRE"
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Si j'avais pas déjà mes Gotti, j'aurais pris des Kodiak ! entre 400et 500$ la jante, mais ça les vaut !


                          http://www.kodiakracingwheels.com/prices.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Je fais le tour de l'ile de MAHE en DAIHATSU SIRION (ma voiture de fonction).
                            Des routes très étroites à 2 voies et limitées à 40 Km/h la plupart du temps.
                            De toutes les façons il est très dangereux de rouler vite, pas de bas coté, seul un caniveau ou le vide borde la route, les voitures stationnent sur la route et cerise sur le gâteau, ils roulent du mauvais coté (héritage britannique)
                            Mais bon, il fait pas froid et passer l'hiver aux Seychelles n'est pas déplaisant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par datsun240z Voir le message
                              c'est quoi la hauteur de tes flancs?
                              Environ 15 cm, c'est bien du bord de la jante jusqu'au parterre
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par michel Voir le message
                                Je fais le tour de l'ile de MAHE en DAIHATSU SIRION (ma voiture de fonction).
                                Des routes très étroites à 2 voies et limitées à 40 Km/h la plupart du temps.
                                De toutes les façons il est très dangereux de rouler vite, pas de bas coté, seul un caniveau ou le vide borde la route, les voitures stationnent sur la route et cerise sur le gâteau, ils roulent du mauvais coté (héritage britannique)
                                Mais bon, il fait pas froid et passer l'hiver aux Seychelles n'est pas déplaisant.
                                tu ratisses les plages si tu as besoin d'un coup de main j'ai dans ma cabane de jardin un super balais japonais qui est au repos depuis deux mois. il sera certainement très content d'aller agiter ses petites griffes au soleil
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X