Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question jantes (taille)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme Lazeum dans son premier message de cette discussion, je me suis dit :Encore un type qui a pas trouvé la fonction "recherche"...
    Parce que c'est vrai que ce sujet a souvent été abordé ici.
    Sauf que j'ai moi-même eut du mal à retrouver les infos...

    Du coup je propose que cette discusion devienne "topic officiel" en ce qui conserne le choix de la taille des jantes et pneus.
    Je trouve que beaucoup de liens dispersés sur le forum y sont regroupé et que les infos sont utiles ainsi que les expériences de chacun (Laurent, on attend tes photos !! )

    Si ca va a tout le monde je me propose pour mettre un petit coup de balai sur tout ce qui est inutile ici pour que ce post soit plus lisible. Il pourrait aussi être épinglé en tête du sous-forum "Direction - suspension - roues - pneus".

    Commentaire


    • #32
      D'accord avec toi! Il faut commencer à mettre les sujets récurrents en post-it. ça fera gagner du temps à tout le monde et ça enrichira le forum de sujets clés!
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #33
        Je pense qu'il faudrait "épingler" ce sujet en début de listes des sujets dans la section Direction - suspension - roues - pneus pages, un peu a la manière d'autre forum pour retrouver facilement les sujets interressant

        Commentaire


        • #34
          Ok pour faire un sujet sur les roues mais en relisant les différents messages, les infos sont hyper distillées...
          Il faudrait un sujet avec les tailles des jantes d'origine, les déports, des photos et les tailles compatibles.

          Je lance un sujet à ce propos et on verra bien. Je compte sur tous pour participer!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #35
            C'est fait => Les jantes et leurs tailles pour nos Z
            Il faut aller renseigner notre future base de données


            du coup, ce sujet finira par tomber dans les "Abysses du forum"
            Dernière modification par Lazeum, 23 décembre 2010, 20h20.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #36
              Suis D'accord avec blaiz. meilleur sujet sur les jantes ever.

              Commentaire

              Chargement...
              X