Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des chtites questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des chtites questions

    Bonjour,

    Voila j'ai profité du soleil pour commencer a remonter mon train avant....et j'aurais quelques questions:

    1/en comparant mes ressorts d'origine et mes eibach -1p je constate que non-compressé les eibach sont plus grand!!!??? c normal?
    2/J'ai inseré mes amorto Tokico avec de l'huile, et il faut revisser le "gros" ecrous pour bien maintenir les amorto en place, il y a un couple de serrage sur la doc! donc comment faire avec la clef dynamo sachant que c du diametre 50mm!?
    3/j avais demonté les "bras" il ya longtemps et j ai perdu la photo que j'avais faite, les bushing sont plus large d'un coté par rapport a l'autre et je ne sais plus dans quel sens les bras sont monté, coté + large devant ou derriere?

    merci!
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

  • #2
    Envoyé par greg Voir le message
    Bonjour,

    Voila j'ai profité du soleil pour commencer a remonter mon train avant....et j'aurais quelques questions:

    1/en comparant mes ressorts d'origine et mes eibach -1p je constate que non-compressé les eibach sont plus grand!!!??? c normal?
    2/J'ai inseré mes amorto Tokico avec de l'huile, et il faut revisser le "gros" ecrous pour bien maintenir les amorto en place, il y a un couple de serrage sur la doc! donc comment faire avec la clef dynamo sachant que c du diametre 50mm!?
    3/j avais demonté les "bras" il ya longtemps et j ai perdu la photo que j'avais faite, les bushing sont plus large d'un coté par rapport a l'autre et je ne sais plus dans quel sens les bras sont monté, coté + large devant ou derriere?

    merci!
    3) petit coté vers l'avant, sinon tu vas réduire la chasse,

    Commentaire


    • #3
      Merci Nissag250, personnes pour les autres questions?
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • #4
        les ressorts, cela me dit quelque chose également; je me souviens qu'on a un doute au montage... plus très sûr

        Eibach, c'est de la bonne camelote... go!

        Le couple de serrage, fais le au pif... pas le choix
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Merci Sylvain, les resort eaibach sont plus court a l'arriere qu'a l avant? j ai pas envie de me tromper :\
          Aka Soulz

          Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

          Commentaire

          Chargement...
          X