Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis pneus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis pneus.

    bonjour, je voudrais vous faire part d'un achat que j'ai fait et qui mérite d'être mentionné...
    Pour ce qui avaient suivi, j'ai du changer mes pneus pour raison légale....je pensais prendre des dunlop SP fast reponse, mais en 18", c'est pas donné....

    J'ai donc fait le tour, et je suis tombé sur des NANKANG NS-2 ultrasport. Je sais ca peut faire peur, en plus ca vient de Taïwan..... mais bon les évaluations sur le net étaient plutôt positives. Et le prix : 77 euros en 225/40/18.....

    alors je ne m'adresse pas aux pro des circuits, car il faut le dire, je ne pense pas que cela vaille des feu michelin SX-GT ou autre produits très haut de gamme... mais j'ai été très agréablement surpris. Ces pneus ont un grip vraiment performant (ceux qui m'ont rencontrés savent que quand j'appuie,...ben j'appuie).

    alors si vous etes rebutés par les pneus bon marché, au moins en ce qui concernent ceux là, je peux vous dire qu'ils sont très bons pour les avoir essayés. Si vous voulez des pneus très corrects sans vous ruiner, allez y!!

    le seul bémol serait la durée de vie, qui serait inférieure (25000/30000 au lieu de 40000) a voir avec le style de conduite, mais bon vu le prix......

  • #2
    J'ai eu les NANKANGs sur ma Z avant les Toyos - pas mal, pas d'usure (mais tu pese plus que moi ) mais limite sur les circuits - pour les routes - impeccable ! J'ai même l'ipression que les Nankangs sont les Yokohamas fait sur licence.......

    Sur ma Z31 turbo, j'ai une les Kumhos - superbe aussi (pour la route).

    Mais mes toyos..........

    Commentaire


    • #3
      ok, les toyo sont réputés pour être de très bon pneus, mais tu confirmes pour les nankang...pour rouler normalement ou sportif sur route, c'est un très bon rapport qualité prix.

      Commentaire


      • #4
        [QUOTE=antimitrail;31887]pour rouler.........sportif sur route,QUOTE]

        jamais Mr l'agent.

        Pour les Nankangs'ai trouver suelement sur la piste que la voiture était mieux que les pneus - bloquage sur freinage, tendance de sur-chauffer et puis sur-virage. A ce prix la - unbattable !

        Commentaire

        Chargement...
        X