Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montage direction electrique sur 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Triangulé Voir le message
    je sais pas si l'aspect variable de l'assistance est aussi critique que ça.
    Avant sur les pompes hydrauliques, il y avait pas d'adaptation avec la vitesse. c'est peut-être problématique sur des autos très légère, mais bon a haute vitesse tu t'amuses pas a mettre des grands coups de volant non plus. je me demande si il n'y a pas un aspect de réduction de la consommation.
    la consommation ne compte que lorsqu'il faut beaucoup de couple ( à l'arrêt ), mais la dégressivité peut être intéressante pour le ressenti de pilotage , surtout à haute vitesse , un volant tout mou ne renvoie aucune information sensible

    Commentaire


    • Triangulé
      Triangulé a commenté
      Modifier le commentaire
      sur ma DA de twingo, il y a aussi une assistance variiable avec l'angle.
      Sur des grands angles, l'assistance augmentent beaucoup. C'est un peu déroutant au début.
      Mais pas si idiot car faible vitesse ne veut pas dire grand chose.
      On peut rentrer dans une épingle sérré a 80km/h voir moins et besoin de savoir ce qui se passe sous les roues avant.
      Sur l'autoroute, je pense toujours que cela n'a pas grand intéret, le besoin de "feeling" n'est pas bien utile, c'est casi toujours droit.
      Dernière modification par Triangulé, 08 septembre 2019, 18h32.

  • #17
    J'ai roulé avec la DA depuis 2006....ma nouvelle Z l'a aussi - géniale ! Merci pour la vidéo John - bon continuation.....la suspension prochainement ?

    Commentaire


    • -JFK-
      -JFK- a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Sean, oui prochaine étape et de soit modifier mon air ridé et le perfectionner, soit le virer, là je viens d’acheter un 720 donc je vais avoir du taf de l’hiver!

  • #18
    Hmm, quelle année la 720 car il y certains avec les ponts TRES intéressantes pour nos S30s

    Commentaire


    • #19
      Envoyé par Sean Voir le message
      Hmm, quelle année la 720 car il y certains avec les ponts TRES intéressantes pour nos S30s
      Un 1982’, je vais faire un post
      in Rust we Trust...
      http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

      rejoignez nous!
      http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

      Commentaire

      Chargement...
      X