Annonce

Réduire
Aucune annonce.

strut rear arm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • strut rear arm

    Voilà, désolé c'est vrai je ne poste pas souvent mais les aléas de la vie ne vous laisse pas souvent de choix, donc aujourd’hui j'ai besoin de votre aide et de vos conseils,en deux mot j'ai fait une sortie de route avec la 240 z j'ai malheureusement tapé dans une bordure de route, le triangle droit était bien tordu il a été déjà changé ainsi que tous les silentblocs, et après essai je pense avoir tordu la jambe enfin la partie où il y a l'amortisseur et le ressort car j'ai eu du mal a le remonter,alors que d'habitude je n'ai jamais eu de difficultés ainsi que le moyeu, j'ai mis la voiture sur le cric fait tourner les roues et c'est voilé j'ai aussi contrôlé avec une autre roue pour être sur que ce ne soit pas la jante. voilà mon problème, si vous pouvez le cas échéant me dépanner si vous avez cette pièce qui me fait défaut je suis acheteur merci d’avance pour vos conseil
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    Ah mince...
    Cette pièce est différente entre 240 et 260Z 2+2 je crois?
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Hello comment ça va, merci, au fait je n'en sais rien je si c'est différent je vais regarder
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance! Sinon voir avec Romas ou Jakub de Datsun Europe.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          merci, c'est qui Romas?
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire

        Chargement...
        X