Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grincement direction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grincement direction

    Hello ici,

    Ma direction grince comme une vieille porte de grange, peut importe comment je tourne. Surtout quand le moteur est chaud.
    J'ai bêtement pensé que la crémaillère ou ses périphériques ont besoin d'être (re)graissés.

    La question du néophyte que je suis est donc la suivante : Comment faire?
    Je dois forcement la démonter entièrement ou y a t'il moyen de "recharger" en graisse par un autre moyen (graisseurs...)?
    Je n'ai rien trouvé de pertinent sur la RTA.

    Ou alors je suis à côté de la plaque et mon grincement ne vient pas de là. La direction est quand même vachement dur (le petit volant n'arrange rien, et mes bras d'enfant non plus ) mais je pense ça normal pour le poids de l'auto et les pneus en 205, je n'ai pas d'élément de comparaison.

    Merci d'avance pour vos lumières.

  • #2
    Envoyé par Aroundel Voir le message
    La direction est quand même vachement dur (le petit volant n'arrange rien, et mes bras d'enfant non plus ) mais je pense ça normal pour le poids de l'auto et les pneus en 205, je n'ai pas d'élément de comparaison.

    Merci d'avance pour vos lumières.
    Installe la direction assistée électrique !
    C'est un vrai régal, car tu peux régler la dureté...

    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Aroundel
      Aroundel a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est sur ! Mais c'est un budget. ^^ Un volant d'origine, j'aurai déjà un bien meilleur levier.

  • #3
    déboîte tes deux rotules de direction ,comme ça tu pourras déterminer si c'est la crémaillère ou un des deux demis train ,

    Commentaire


    • #4
      Bon j'ai fais regraisser tout ça et plus de grincement, comme quoi c'était pas méchant. Les caoutchouc de mes rotules font un peu la tronche, à surveiller.

      Commentaire

      Chargement...
      X