Annonce

Réduire
Aucune annonce.

semi slicks interdits à la vente... après demain ! sauf exceptions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • semi slicks interdits à la vente... après demain ! sauf exceptions

    http://www.automobile-sportive.com/n...rdits-20181029
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Oh fcuk !

    Commentaire


    • #3
      Donc, pour simplifier, on est condamnés à un jeu supplémentaire de jantes à trimballer pour une sortie piste, et un montage sur place, avec interdiction de rejoindre l’hôtel sans rechanger les roues!... Ou l'obligation de partir en plateau pour l'auto de piste!
      Quel plaisir de supporter tous ces règlements qui rendent les activités "auto" de plus en plus contraignantes! Raz le bol!!

      Commentaire


      • #4
        c'est fait pour.
        L’Europe veut a mon avis casser la passion de l'auto thermique pour que les gens baissent les bras.
        Il faut que ça te coute chère car on ne peut pas te l'interdire, sinon ça serait de la dictature.
        Tout ça pour que tu finisses par acheter une bagnole électrique les bras ouvert en accueillant cette chose comme le messie.
        Franchement, quoi 1000 gars en France qui vont sur circuit 3 fois par an, ça génère du CO2 ? La il faut des dérogations.

        Stratégie bien dangereuse.
        Soit on est des milliers a déménager au US, car TRUMP aussi incroyable qu'il soit, protège les rêves et les intérêts de ses citoyens.
        Soit on fini tous par en avoir ras le bol et on finira aux urnes par une montée en puissance des extrêmes politiques, la destruction de l’Europe et des valeurs de partage qui étaient bonnes au départ.
        Ça ne résout pas les problématiques écologiques, car avec 10 milliards d'être humain attendu pour 2040 sur terre, on ne sait pas comment gérer les besoins énergétiques qui sont déjà au taquet actuellement avec 7 milliards. Il faut faire des choses mais pas broyer tout ce qui fait que la vie a du sens et de l’intérêt, pas que être un bon petit soldat pour payer payer payer.
        je ne vois pas l’intérêt de monter a 10 milliards dans ce cas là.

        En attendant la presse ne pense qu'a se tirer la bourre avec son voisin, la tête dans le guidon ne voulant pas provoquer les gouvernements pour créer des rebellions...
        Les 10 ans qui arrivent s'annoncent palpitant !
        Dernière modification par Triangulé, 30 octobre 2018, 08h58.

        Commentaire


        • #5
          Délai de 30 mois pour écouler les stocks !!il va y avoir ruée sur les vendeurs

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Donc, pour simplifier, on est condamnés à un jeu supplémentaire de jantes à trimballer pour une sortie piste, et un montage sur place, avec interdiction de rejoindre l’hôtel sans rechanger les roues!... Ou l'obligation de partir en plateau pour l'auto de piste!
            C'est ça que j'ai prévu car je ne veux pas rouler en 100% slicks - ma caisse ne va pas supporter les stresses !

            Mais pire que ça Hubert, ce n'est pas une question de ne pas rouler sur la route avec, c'est qu'ils seront interdit à la vente donc impossible des avoirs !

            Commentaire


            • #7
              Même si on les obtient, les volumes de vente vont couler...

              donc ils vont doubler de Prix puis disparaître
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Est ce que cette info est validée?

                le site qui diffuse est un site sérieux... donc je le crains
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Pas d'inquiétude cela c'est déjà produit en 2014 lors de la suppression de la classe G dans le cadre de la politique écologique Européenne, les fabricants avaient donc fait quelques ajustements chimiques pour passer à la classe supérieur F. Les grandes marques suivront.

                  Commentaire


                  • #10
                    https://www.downshift.fr/2018/10/30/...erdits-europe/

                    30mois de délai pour écouler les stocks
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Zuzu Voir le message
                      ..............les fabricants avaient donc fait quelques ajustements chimiques pour passer à la classe supérieur F. Les grandes marques suivront.
                      Oui, c'est vrai que de perdre les ventes et après l'investissement de d"développement, moulage, marketing etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne trouve pas une référence anglophone à l'interdiction mais si on va perdre notre liberté, pourquoi pas les motos et cyclistes aussi ?

                        https://www.chainreactioncycles.com/...iABEgL1LfD_BwE

                        https://www.allopneus.com/PIRELLI-DI...yABEgKw__D_BwE

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Je ne me.lasse pas de.regarder les courses à Goodwood où se battent pour le lead Alfà GTA, Cortina Lotus et Falcon.
                          Et je suis frappé par l'étroitesse des pneus des Cortina, qui passent aussi fort que les autos montées beaucoup plus large.
                          Ça m'inspire que nos autos n'ont peut être pas besoin de gommards énormes pour passer vite.
                          Et c'est sans compter le fait que mon niveau de pilotage ne risque pas d'arracher les suspensions. ....
                          Que reste -t-il ?
                          Monter en taille de jante pour avoir un pneu qui se couche moins (ma plus grosse source de destruction aujourd'hui en 15", tant sur la Z que la macaroni), travailler le carrossage, fonctionner avec des pneus de route.....et progresser en pilotage

                          Mais, perso, je ferai tout pour que l'usage de ma Z sur piste reste le plus léger possible en logistique.
                          Une carte bleue, une brosse à dent, de la bonne zique et en route !!!!


                          Commentaire


                          • #14
                            les Cortina sont à combien? 650kg?

                            light is right
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Hub280ZX
                              Hub280ZX a commenté
                              Modifier le commentaire
                              775 kg constructeur pour la Cortina Lotus MKI
                              50 kg de moins pour la MKII?
                              Allégée et préparée piste, elles ne doivent pas être loin de 650 Kg...
                              Nul besoin de gros pneus ou de gros freins!

                          • #15
                            Deux Cortinas dans une 350 Z

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X