Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes pour la piste

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah bon , je croyais que tu ne faisait que du statique !!!!!!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par michel Voir le message
      Ah bon , je croyais que tu ne faisait que du statique !!!!!!
      Pendant 8ans et cette année aux expos oui.

      Mais j'ai déjà mon 2eme jeux des jantes pour le piste à partir de l'année prochaine avec des R888Rs : https://www.toyotires.fr/tire/pattern/proxes-r888r

      "Avec une meilleure réponse et une précision de pilotage améliorée, combinées à une meilleure stabilité à pleins gaz, le Proxes R888R vous permet de passer plus vite en courbes.

      Plus vite dans les virages, plus performant, plus longtemps, le Proxes R888R transforme la puissance de votre véhicule en chronos canons."


      Alors plus lourds que les R888s peut-être mais il n'y a pas que du poids qui joue (à mon avis perso).
      Sean Dézart
      http://zstory.online.fr

      Datsun…..une marque qui se lève !

      240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
      240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
      160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
      Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
      Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

      Une A3 et C5 Break.

      Commentaire


      • #48
        et puis, avec toute cette série de "8" dans son nom, on sent bien que ce pneu est fait pour les courbes, non ?
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par jizial Voir le message
          Et les gars, on est pas sur des protos non plus...
          On peut toujours pousser le vice...
          Mais pour quel intérêt?
          euh..., sans vice pas de plaisir?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par gil2clair Voir le message
            et puis, avec toute cette série de "8" dans son nom, on sent bien que ce pneu est fait pour les courbes, non ?
            Et aussi pour les tête à queue !

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Monsieur est un expert !!!

          • #51
            Envoyé par mitx Voir le message
            euh..., sans vice pas de plaisir?
            Petit diable!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #52
              Envoyé par mitx Voir le message
              euh..., sans vice pas de plaisir?
              D'accord, mais faut pas perdre les boulons !
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #53
                Perso j'aime pas les r888r. J'ai fait bcp de piste avec des R888 sur différentes voitures, et quand le nouveau R888R est sorti, je l'ai bien sur acheté. Les chronos étaient les mêmes, mais les sensations de conduite, le "feeling" au volant,... étaient bien inférieurs.

                Commentaire


                • #54
                  Envoyé par nomuken Voir le message
                  Perso j'aime pas les r888r. J'ai fait bcp de piste avec des R888 sur différentes voitures, et quand le nouveau R888R est sorti, je l'ai bien sur acheté. Les chronos étaient les mêmes, mais les sensations de conduite, le "feeling" au volant,... étaient bien inférieurs.
                  Je vais voir mais je n'ai pas trouvé les R888s en 225/50x15 !
                  Sean Dézart
                  http://zstory.online.fr

                  Datsun…..une marque qui se lève !

                  240Z 1970 (à faire : ZG 'big-block')
                  240Zi 1973 (en préparation pour la route bientôt)
                  160J coupé SSS 1979 (projet plus tard)
                  Silvia S110 1981 4 places pour la famille.
                  Silvia S110 1981 x2 pour les pièces

                  Une A3 et C5 Break.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X