Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulon antivols

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boulon antivols

    Bonjour,

    je veux mètre des boulons antivols sur ma 240Z.
    Y a t'il un standard particulier pour les goujons. Elle est d'origine américaine (ex-guêpe de Sean je crois)

  • #2
    (ex-guêpe de Sean je crois)

    Non, la guêpe est orange, une 260Z 2+2 et toujours à Menton.

    Il faut s'approcher au fournisseur des jantes - non ?

    Commentaire


    • #3
      non, puisque ce sont des goujon qui sortent du moyeux et des boulons "simples" qui vont dessus, donc ne dépend pas des jantes mais des moyeux.
      Pour la Z, c'est bien une ancienne à toi, mais son surnom de guêpe lui va bien, vu le bruit qu'elle sort.
      On peut l'entendre et un peu la voir sur les dernières video Youtube du club TVR à Lurcy

      Commentaire


      • #4
        Le filetage devrait théoriquement être 12x125

        il y a un post avec des antivol à vendre par une personne qui a vendu son 280zx... ce sont les mêmes goujons
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          merci, c'est ce que je pensais mis pas sûr

          Commentaire


          • #6
            http://www.ebay.co.uk/itm/BUTZI-Anti...4AAOSwsW9Y0pXL

            Commentaire


            • #7
              Cool c'est la taille pour nos Z ça Sean?
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #8
                A priori oui mais quand tu va sur le "configurateur", ils disent non ???
                Je crois que j vais aller directement chez mon garagiste prendre les mesures du filetage et diamètre, ça sera plus efficace.
                Je suis passé chez les blaireau de N......o qui ont ceux là et leur ai demandé de regarder si ça allait sur la Z que j'avais bien sûr amené: impossible, il suffit de regarder sur l'ordi m'a répondu l'intello du jour....et bien sûr l'ordi ne savait pas quoi répondre et il a pas voulu bouger son cul pour vérifier.
                Ce qui est infernal, c'est que ce genre d'enseigne a tué pas mal de petit garage et qu'on a souvent plus qu'eux sous la main mais qu'ils font vraiment de la ***** de consommation de base.
                En tout cas, ça donne pas envie de leur laisser une moderne à réviser.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pdi Voir le message
                  Ce qui est infernal, c'est que ce genre d'enseigne a tué pas mal de petit garage et qu'on a souvent plus qu'eux sous la main mais qu'ils font vraiment de la ***** de consommation de base.
                  En tout cas, ça donne pas envie de leur laisser une moderne à réviser.
                  Obsedé depuis longtemps avec le style Hypermarché et zones de commerces, c'est vrai que la France a tué le petit spécilaiste sans mettre la faute vers Europe...pour une fois.

                  Je vais acheter les antivols sur ebay.uk et vous tenir au courant.

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.datsun-france.com/forum/f...-datsun-280-zx
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      ....je ne veux pas 'chromé' car je vais les peind pour aller avec les jantes (pas d'astuces) !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai finalement mis des McGuard 24154SU achetés chez No...O fou je suis retourné car c'était les seuls en avoir.
                        Ils vont bien sur mes goujons et la roue est parfaitement plaquée.
                        Je suis mieux tombé avec un gars qui a accepté et même proposé spontanément d'aller essayer les différents modèles sur la voiture.
                        Comme quoi, c'est peut-être plus une affaire de personne que d'enseigne.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X