Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage d'astuces pour la rénovation des trains S30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partage d'astuces pour la rénovation des trains S30

    Salut,

    Afin de tous gagner des euros sur l'achat de pièces pour la rénovation des trains S30 et ainsi commander chez Oscaro ou d'autres en Europe, je propose de lister les pièces compatibles :

    1-Soufflets (X2) de direction : Laguna 1

    2-Rotules de suspension (X2) : voir post http://www.datsun-france.com/forum/f...uspension-240z

    3-Amortisseurs (X2 Avt) (X2 Ar) : ?

    4-Biellettes (X2) : ?

    5-Soufflets d'amortisseurs : ?


    Merci de compléter si vous avez des astuces ou expériences.
    Bonne journée
    Benoit

    280Z et 240Z.

  • #2
    Une idée : Matthieu doit pouvoir nous fournir les pièces ?

    B
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      1-Soufflets (X2) de direction : Laguna 1

      2-Rotules de suspension (X2) : voir post http://www.datsun-france.com/forum/f...uspension-240z

      3-Amortisseurs (X2 Avt) (X2 Ar) : Lot de 4 KYB ( 2 front 361002 & 2 REAR 361001) to fit 1971 to 1973 Nissan Datsun 240Z & very early 260Z models. Or ( 2 front 361002 & 2 Rear 361003) to fit 1975 to 1978 280Z and 74 to 75 260Z.

      4-Biellettes (X2) : ?

      5-Soufflets d'amortisseurs : ?
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • #4
        Pas de réponses ?
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kerouan1 Voir le message
          Pas de réponses ?
          Bonjour Benoit,
          pas de réponse de ma part, car je ne suis pas assez technicien sur les Z. Mais j'apprécie que tu partages tes "astuces". C'est bien l'esprit du forum...
          Bon courage pour ta restauration de la 260Z.
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            tout pareil desole Benoit... je suis une burne

        • #6
          Envoyé par gil2clair Voir le message

          pas de réponse de ma part, car je ne suis pas assez technicien sur les Z. Mais j'apprécie que tu partages tes "astuces". C'est bien l'esprit du forum...
          Bon courage pour ta restauration de la 260Z.
          Pour la 260Z pas encore, pour le moment je vais essayer de faire une belle 240Z

          Oui, c'est bien l'esprit du club/forum, et c'est pour cela que je choisis l'indépendance par rapport à un pro.

          B

          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #7
            pas de soufflet d'amortisseur sur la mienne (il ne me semble pas qu'il y en ait sur 240z)


            pour les soufflets de crémaillères, j'ai déjà entendu parler d'équivalence avec Renault 5 (72-83)... mais je n'ai pas testé

            vu que tout cela est dispo aux USA chez les grossistes Z... je ne me suis pas cassé la tête

            la rotule inférieure a un soufflet par contre... qui souvent est disparu. Ils étaient dispo au détail chez zcartpart il y a 6 ou 7 ans
            pour le même prix (!!!), j'avais préféré remettre un soufflet sur mes rotules origine sans jeu plutôt qu'acheter des rotules refabriquées à pas cher...
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire

            Chargement...
            X