Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Zx : quel combiné filté!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280Zx : quel combiné filté!!

    salut a tous ,je souhaite monté des combinées filtées sur ma 280 zx 2+2 ,et je voudrais savoir si ceux de 300 zx 32, 200 sx 13, ou 14 ;se montent dessus sans faire de modif sur mes bras de suspension;lesquels seraient adaptable (les br-rs de 300 zx32 par exemple!) merci a vous !!

  • #2
    Les Z32 sur 280ZX, impossible de savoir sans essayer... ou trouver un gars qui l'a fait aux USA par exemple!
    Qui a monté des coilovers sur 280ZX?
    Si personne, je chercherais sur les sites de pièces qui sont tous US ou UK....

    Commentaire


    • #3
      salut hub merci ! merci pour ta reponse,cool au moins une!!

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai pas de combiné et je suis nul en méca . J'ai mis des ressorts VOGT et des amorto de base (cf. ma présentation)
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          merci a toi scorpion ! a bientot quand j aurais trouvé je le posterais ,sa devrait interesser du monde!!

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            oui c'est sur ! bonne trouvaille !

        • #6
          côté S13/S14 ?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #7
            Les combinés filetés de S13/S14 semblent drectement compatibles, d'après une rapide recherche sur le net.
            Je doute du montage des Z32 sur une 280ZX... le train avant est sensiblement différent.
            Après, la solution de souder des tubes filetés au bon diamètre sur les jambes actuelles, avec amortisseurs neufs si nécessaire et changement des ressorts pour des progressifs... voilà qui devrait être une solution économique et sans difficultés pour toi, non?

            Commentaire


            • #8
              je vois passer souvent sur le net des sujets avec ceux de S13... mais entre "ça se monte sur internet" et "ça se monte sur ta voiture", il faut vérifier
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #9
                oki ! je suis soudeur,en chaudronnerie ,je sais que l on peut souder les tubes d amortisseur sur les bras ;merci pour l info hub!;mais je veux eviter la mamaille comme on dit, il faut que l on trouve,je vais me renseigner pour les s13 ,bien vue (datsun240z),merci a vous je vous tiens au courant

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  pour les boite de vitesse de S13 sur S30 avec qqs adaptations ca marche !

              • #10
                Ground control a des combinés filetés pour les 280zx (coil over)
                http://www.ground-control-store.com/...gory.php/CA=27

                Apparemment cela se monte directement
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #11
                  montee bilstein b6 sport avec ressort eibach ar +ressort av eibach voiture rabaisser + beaucoup plus ferme.

                  Commentaire


                  • #12
                    merci a vous les amis ! j en tiens bien conte!! toujours dans mais recherche j ai vue les d2 streets mais soudure a faire sur l avant .. pour les 280 z .je poursuit a bientot

                    Commentaire


                    • #13
                      J'aj aucune idée si cela peut aider. Mais en fouinant sur le web, pour ma 280zx j'ai trouvé ceci ^^
                      http://pbbrakes.com/nissan-280zx-78-...nsion-kit.html
                      j'ai gardé le lien pour voir plus tard avec le club si cela peut convenir.
                      Mais je n'ai pas fait l'achat ni le test

                      Commentaire


                      • #14
                        ok sympa ,mais je croit ,que l on a pas le choix c est meme sur! il faut couper le bas des amortisseur d origine pour venir y souder le bas des combinée avant,on a pas le choix les fusée sont avec .pour tes combinée il faudras recouper les pattes qui sont sur le bas du combinée filtée,et il faudra savoir le diametre du tube si il conviens ,je pense que oui c est pour zx a+

                        Commentaire


                        • #15
                          Pas faux ^^
                          Et avec cela ?
                          https://technotoytuning.com/nissan/s...nversion-280zx
                          il y a la fusée dessus xD

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X