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jante 280zx
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Envoyé par stephane Voir le messageoui en grid v 16x8ET20
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Envoyé par stephane Voir le messagemerci pour les photos .j hesite toujour entre 15x8 ET0 ou 16x8 ET20 n existe que comme ca en bronze rota grid v
http://www.rotashop.co.uk/rota-grid-..._p23363944.htm
http://www.rotashop.co.uk/rota-gridv..._p23247146.htm (ET0 and ET20 offsets)
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merci pour les photos .j hesite toujour entre 15x8 ET0 ou 16x8 ET20 n existe que comme ca en bronze rota grid v
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Quelques photos en 15x8 ET0 sans cales d'après ceux qui les ont postées3 photos
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Je suis en 225X50X15 donc 60 à voir.
Vous avez des photos pour la comparaison ?
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Pour augmenter le remplissage de l'arche de roue tu augmentes simplement (dans le respect de +/-5%) la taille des pneus. Par contre la caisse est plus haute par rapport au sol.
La raisonnement pour ma 280Z :
Pneus neufs en 215x60xR15 (choix un peu large, idéalement 205x60xR15, monte d’origine 195x70xR14), augmente de 0,6 cm la hauteur de caisse mais rempli un peu plus les arches.
Mon choix offre :
- un plus grand remplissage des arches de roue.
- diminue la consommation car le moteur tourne moins vite
- diminue le bruit car le moteur tourne moins vite
- look pneus large
- Impact un peu l'accélération
Benoit
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Quel est votre "truc" pour remplir l'espace entre le pneu et l'aile, sans touché à la hauteur de caisse ? Le diamètre des jantes : 17"..., éviter les pneus taille-basse ... etc !
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J ai des XXR 002 en 15x8 ET0 avec des 215x60x15, peut etre a vendre en mars.
B
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Parle a Sean en MP ou ici c'est lui qui s'y connait le mieux je pense !
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c est encore moi pas de modification au niveau des ailes pour 15x8 ET 0 .j est vue ma voiture qui est en carrosserie chassie sa doit passe tres juste au niveau de l amortisseur.
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