L’outil magique pour extraire les anciens goujons
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pose des nouveaux
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Goujons longs
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J'ai commandé à l'instant des 57 pour l´arriere chez bpsracing (les mêmes qu'à l'avant)
si tu as l'outil magique dont' tu parles... j'en vais passer te voir
je pensais faire avec un écrou qui part à la benne ensuite
Envoyé par lyskham Voir le messageHello Jeckel,
Voici ce que j'ai utilisé pour mon auto.
Attention, pas de 1,25
Ces écrous ont le grand mérite d'être longs....et débouchants, parfaits pour y insérer deux tiges filetées et tenir le plateau en bois pour fixer les règles alu utilisées pour faire le parallélisme
Pour les goujons, il faut des cannelures de 13 mm, en effet.
Mais attention, sans l'outil spécial de pose, j'ai arraché les filets de 4 de mes écrous pour les faire rentrer.....
GT2i a les 57 mm de long en stock, mais plus les 67
Good luckDernière modification par datsun240z, 21 septembre 2019, 08h33.
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Hello Jeckel,
Voici ce que j'ai utilisé pour mon auto.
Attention, pas de 1,25
Ces écrous ont le grand mérite d'être longs....et débouchants, parfaits pour y insérer deux tiges filetées et tenir le plateau en bois pour fixer les règles alu utilisées pour faire le parallélisme
Pour les goujons, il faut des cannelures de 13 mm, en effet.
Mais attention, sans l'outil spécial de pose, j'ai arraché les filets de 4 de mes écrous pour les faire rentrer.....
GT2i a les 57 mm de long en stock, mais plus les 67
Good luck
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Bon... le temps a filé vite!
les rota ET10 sont montées avec des 225x50
Derriere, il y a la place pour mettre des roues de formule1 sur une zx
devant, c'est trop juste... donc cales de 10mm obligatoires
Derriere, il faut que je change les goujons pour en faire autant et être homogène
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et pour les ecrous de roue .ceux d origine ne vont pas car la portè est conique en plus il n ont pas le centreur car le diametre de percage n est pas le meme donc ou trouve t on les ecroux merci
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Envoyé par stephane Voir le messageok merci . en 15 pneu 215.60.15 et en 16 215.55.16 . 15 ou 16 de l aide ? MERCI
ma voiture est en 205x60x15 en origine ==> je peux donc mettre 225x50x16 (respect du diamètre), la largeur, voir ci dessus
toi d'après ton message, tu es en 205x70x14 ==>
215x60x15 est donc OK en diamètre; la largeur, on en a parlé sur ton sujet
215x55x16 est OK aussi en diamètre
la différence est essentiellement le style que tu veux donner à ta voiture (et l'homologation FIA si tu veux courir...)
après déport et place pour les étriers de freins sont à vérifier... mais difficile d'être 100% sûr sans présenter sur l'auto
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ok merci . en 15 pneu 215.60.15 et en 16 215.55.16 . 15 ou 16 de l aide ? MERCI
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j'ai présenté sans pneu avec des cales de 5mm pour l'avant (et rien à l'arrière)
par contre, je ne pourrai vérifier avec pneu que dans 3 mois... peut être faudra t'il 10mm à l'avant?
Envoyé par stephane Voir le messagebonjour j hesite toujour entre 15x8 ET0 ou rota grid 16x8 ET 10 . quelle cale en epaisseur a tu mis .
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bonjour j hesite toujour entre 15x8 ET0 ou rota grid 16x8 ET 10 . quelle cale en epaisseur a tu mis .
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J'ai changé les miens le week end dernier pour des plus longs que j'ai trouvé sur place, mais quelle galere.... La bonne nouvelle c'est que les T1R 225/50/R15 passent maintenant super bien avec des spacers de 5mm.
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Acier avec traitement de surface X
L'ecrou sera acier chrome
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cool c'est chrome? alu? vive les photos... car rien sur le site de BPS.
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Envoyé par 240Z25 Voir le messagesalut
je viens d 'acheter des goujons chez BPS racing lg 57 mm ou 67 mm avec cannelure diam 13 mm
affectation nissan
25ASBNI57
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Envoyé par datsun240z Voir le messageMerci; tu les as trouvés où?
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