Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chassis idéal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chassis idéal

    J'ai essay? la 240Z de Sean au Mans et je dois dire que sur le sec, c'est pas loin d'?tre parfait. Ce week-end sous la pluie, mis?re! Difficile de passer plus de 100 ch sans patiner et sous-virer puis survirer si le pieds (lourd) de l'ami Sean.

    Plusieurs conclusions,

    Barres stab, OUI mais r?glables, r?duire l'avt et supprimer l'arri?re aurait aider beaucoup!

    Pont autobloquant... obligatoire, la Ztruc r?pliqua n'a apparemment pas r?ussi ? rouler malgr? ses tout petits chevaux!

    Tout ?a on le savait un peu des post pr?c?dents, mais la nouveaut? c'est la direction assist?e. Je pense vraiment que sans, Sean ?tait dans le bac ou pire dans les rails! La facilit? de controler l'auto est un grand facteur de s?curit?, pouvoir r?gir vite sauve l'auto!

    Bon maintenant, si il me dit qu'il l'avait d?branch?e (elle est ?lectrique) faut que je fonce ? la salle de muscu, je ne pourait jamais braquer aussi vite
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

  • #2
    Envoyé par boomer
    J'ai essay? la 240Z de Sean au Mans et je dois dire que sur le sec, c'est pas loin d'?tre parfait. Ce week-end sous la pluie, mis?re! Difficile de passer plus de 100 ch sans patiner et sous-virer puis survirer si le pieds (lourd) de l'ami Sean.

    Plusieurs conclusions,

    Barres stab, OUI mais r?glables, r?duire l'avt et supprimer l'arri?re aurait aider beaucoup!

    Pont autobloquant... obligatoire, la Ztruc r?pliqua n'a apparemment pas r?ussi ? rouler malgr? ses tout petits chevaux!

    Tout ?a on le savait un peu des post pr?c?dents, mais la nouveaut? c'est la direction assist?e. Je pense vraiment que sans, Sean ?tait dans le bac ou pire dans les rails! La facilit? de controler l'auto est un grand facteur de s?curit?, pouvoir r?gir vite sauve l'auto!

    Bon maintenant, si il me dit qu'il l'avait d?branch?e (elle est ?lectrique) faut que je fonce ? la salle de muscu, je ne pourait jamais braquer aussi vite
    Faut demande aussi ? Sylvian que a essayer ma Z ? Fay de Bretagne sous la pluie pire que Vigeant.......

    J'ai demander (comment ?viter le sous-virage) au guru Dave Jarman aujourdhui et il me r?pondu - rouler moins vite......... !

    La direction ?tait d?branch? - au salle mon p?te ! Mais sur le sec - unbattable quand branch? !

    Commentaire


    • #3
      j'avais d?branch? ?galement sous la pluie pour plus de feeling

      Pour la pluie, que manque-t'il? des essuie glaces modernes et... de la place dans le bac ? sable
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par datsun240z
        j'avais d?branch? ?galement sous la pluie pour plus de feeling

        Pour la pluie, que manque-t'il? des essuie glaces modernes et... de la place dans le bac ? sable

        Ca tient pas la route et ?a rouille quelle horreur
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

        Commentaire


        • #5
          Si la mienne se rouille, c'est pas ce que je roule avec !

          Commentaire


          • #6
            Vous avez pens? a habiter dans un coin o? il pleut pas ?
            NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
            DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
            MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
            Département: 13 dans les collines de Pagnol

            Commentaire


            • #7
              Ou mon p?te Eric a perdu sa 4cv et 240Z sous 4m de pluie ?

              Commentaire

              Chargement...
              X