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  • #16
    oui il y a des butées d'amortisseur réglables chez MSA, en poly au lieu de caoutchouc et réglage du caro jusqu'a 1,5°
    on va en commander pour les 4 roues on verra ce que ça donne
    en même temps suivant l'année ça rabaisse aussi un peu l'auto
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

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    • #17
      Envoyé par jizial
      Tu l'accroches où la barre stab sur cette jolie partie de suspension
      comme ça


      et tu peux régler le pincement aux petits oignons, vu les rotules...
      Dernière modification par datsun240z, 23 novembre 2007, 16h32.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

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      • #18
        oui c'est un montage course avec des rotules unibal (genre) mais c'est hyper rigide et les vibrations ne sont plus filtrées et tout à tendance à se désserer
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

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        • #19
          je reviens a ce post
          vous utilisez quoi pour regler tout ca?
          car a part avec un banc de parra je vois pas?
          280Z 2+2 '77
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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