Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capot / Portiere / aile refabrication

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capot / Portiere / aile refabrication

    J'ai vu fleurir chez plusieurs fournisseurs de piece des éléments de carrosserie complet.
    Il ne s'agit pas ici de patch de réparation, cela à commencer par des ailes que je possède déjà (voir photo) c'était distribué par black dragon auto parts.
    le fabricants est situé en chine je suis parvenu à remonter jusqu'à lui facilement en fouinant.
    La qualité n'est pas extraordinaire, elle nécessite un peu de travail d'adaptation mais au moins c'est du neuf !
    Depuis la fermeture du site, plusieurs fournisseurs, par exemple zcardepot ce sont vu proposer des capots pour 240z et 280z.
    Et j'arrive sur le plus intéressant, des portières, elles viennent d'arriver sur le marché depuis 2-3 mois seulement, il n'y en avait pas avant !

    https://www.ebay.com/itm/Right-Steel...-/253596465171

    https://www.ebay.com/itm/Front-Steel...-/253248160587

    j'aimerai savoir si ici même quelqu'un aurait un retour sur ces 2 derniers ?

    j'ai déjà une idée pour le capot :

    https://m.youtube.com/watch?v=7q8J8K...&index=28&t=0s

    merci
    sigpic

  • #2
    I looooove her accent

    Commentaire


    • Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      Bon, alors mets tes lunettes, et…
      I looooove her mimmicks when he talks and she stays aside

  • #3
    davidonthemoon a utilisé un capot zcardepot il y a 1 mois
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #4
      Absolument, capot de chez zcardepot (je ne sais pas d'où il provient) mais la qualité est excellente et mon carrossier m'a indiqué qu'il y avait eu très peu de chose à faire pour l'adapter parfaitement à la voiture, les dimensions sont bonnes, la forme est vraiment parfaite, même la structure à l'intérieur est à presque identique. La seule différence que j'y ai vu, c'est au niveau de la lêvre à l'avant du capot, elle est légèrement différente à l'intérieur mais ça ne change absolument rien

      Commentaire


      • #5
        Cool merci de ton retour !
        C'est fabriqué en chine
        sigpic

        Commentaire


        • #6
          Merci Sili, si c'est le même fabricant tu peux y aller les yeux fermés en ce qui concerne le capot (d'ailleurs si tu as ses coordonnées, ça m'intéresse ^^ Vends-t-il aux particuliers ?)

          Commentaire


          • #7
            D'ailleurs, je percute mais le noir que tu présentes est certainemenr le même que celui que jai eu (par contre la lêvre intérieure à l'avant n'est pas sectionnée je crois comme sur ta photo).
            Il est arrivé noir mat comme ça, bien emballé mais un léger choc durant le transport (carton abimé) avait laissé un petit poc sur le capot, rien de grave.

            Payé 549$ je crois + 1100$de frais de cochon (à vérifier précisément mais c'est de cet ordre là).

            Commentaire


            • #8
              D'accord !
              Je suis à 529$ et dans les 200 à 300$ de frais de livraison douane comprise. Je donnerai les infos si ca fonctionne... J'ai trouvé un tres bon contact aux etat unis
              sigpic

              Commentaire


              • #9
                Carrément, merci Sili !

                Commentaire


                • #10
                  Des nouvelles du capot ?
                  Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par Sili Voir le message
                    C'est fabriqué en chine
                    T'es sur ? J'ai entendu la Colombi.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X