Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZG flares. How To ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça c'est plus un body kit que des extensions d'ailes : Pandem Full Wide Body Aero Kit ou Rocket Bunny ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		lead9-fugu-z.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		89,9 KoÂ* ID : 			245891

    Spleen : tu m'as doublé.
    Dernière modification par anthropic, 15 février 2018, 15h25.

    Commentaire


    • #17
      et évidement quand ca me plait c'est plus 300$ sur ebay.....

      Commentaire


      • anthropic
        anthropic a commenté
        Modifier le commentaire
        tu veux dire 3000$ ?!

      • Spleen
        Spleen a commenté
        Modifier le commentaire
        Peut être pas 3000 mais on doit pas être loin de 1500€ je pense

      • Triangulé
        Triangulé a commenté
        Modifier le commentaire
        un peu chère (3500 balles), pour ce prix là en Angleterre tu as une carrosserie complète en fibre de verre d'une réplique (diablo, countach etc ...) et y'a autrement plus de boulot. Quoi qu'il en soit c'est le prix pour avoir quelque chose d'unique et très peu diffusé et d'origine Japonaise. je trouve le kit sympa
        Dernière modification par Triangulé, 16 février 2018, 13h54.

    • #18
      Dailleurs pour ceux que ça peut intéresser, DriftShop (shop français donc) en vend : http://www.driftshop.fr/kit-carrosse...tsun-240z.html

      Mais je ne sais pas s'ils vendent les pièces à l'unité ou seulement le kit complet...
      Dare to be yourself

      Commentaire


      • #19
        Envoyé par Spleen Voir le message
        Mais je ne sais pas s'ils vendent les pièces à l'unité ou seulement le kit complet...
        Apparemment si : Les éléments du kit peuvent être commandés séparément (nous contacter)

        Comme pour le ZG Flares, cela doit demander un travail de préparation conséquent, tant au niveau des suspensions qu'en largeur de roue, pour un bon rendu.

        Je trouve le pare choc sympa, le reste est TOO MUCH. Sauf si tu a un v8 dans ta Z

        Commentaire


        • #20
          Nous nous égarons, mais quitte à parler de Rocket Bunny, je préfère celui de la S14.

          Ouais, c'est une NISSAN.


          Commentaire


          • Triangulé
            Triangulé a commenté
            Modifier le commentaire
            ouep j'avais hésité avec un projet comme ça avant d'acheter la Z, mais le kit est encore plus chère a se procurer, et la voiture est énorme ! c'est un coupé pour les US. Quoiqu'il en soit, c'est très réussi, le style camaro 69 est plutôt bien inspiré et c'est un projet fun.

        • #21
          Envoyé par anthropic Voir le message
          La même mais avec plus d'épaules
          Mais.........ça vieller mal

          Fichiers attachés

          Commentaire


          • anthropic
            anthropic a commenté
            Modifier le commentaire
            Au moins elle n'est pas couverte de bondo.
            Dernière modification par anthropic, 16 février 2018, 13h43.
        Chargement...
        X