Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plancher + longeron à changer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai quelques outils qui arrivent et qui devraient me permettre de former des planchers et des rails
    y compris des longerons avants !
    pour le moment je ne propose pas car je ne sais pas si je vais être capable de satisfaire à vos exigences
    Mais si vous pouvez patienter encore un peu je vais réaliser un prototype et voir si ça se présente bien sur ma z
    ils seront quasiment identiques si ce n'est l'enfoncement en ovale qui risque d'être un peu différent vu que je n'ai pas de modèle de référence

    On est en août et les boutiques pro sont pour la plupart fermées donc j'attends....
    et les planchers c'est plus du 1mm que du 1,5.

    Commentaire


    • #17
      Vu sur ebay en UK
      https://www.ebay.fr/sch/indigo123mus...p2047675.l2562
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991


      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

      Commentaire


      • #18
        J'ai une question bête... l'enfoncement sur la partie exterieure est-elle nécessaire ?
        J'imagine que c'est un espace aligné sur la poignée d'ouverture....
        Mais est-ce réellement utile ?

        Je ne désespère pas de pouvoir passer une feuille d'acier dans ma bordeuse pour sortir un prototype de plancher...
        Mais tant que je n'ai pas avancé sur tout ce qui est autour des planchers...je n'ai pas de référence pour faire quelque chose d'adaptable...

        Commentaire


        • #19
          Cette partie ?
          Fichiers attachés
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #20
            Je parle de la partie qui (sur ta première photo) est juste en dessous du 2eme trou du bas de caisse (partie intérieure)
            j'imagine que c'est un espace pour pouvoir manipuler plus facilement la manette de réglage des sièges.

            Commentaire

            Chargement...
            X