Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures sans permis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voitures sans permis

    Est ce que les kilométrages journalier sont limités ?

  • #2
    comprends pas !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      Est ce que les kilométrages journalier sont limités ?
      Oui, Sean, pas plus de 1035 km par jour soit 23h00 de conduite à 45KM/h de vitesse moyenne.
      Reste une heure pour pipi caca et manger et on a fait une journée de 24h00
      « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sean Voir le message
        Est ce que les kilométrages journalier sont limités ?
        C'est simple : est ce que les 'chauffeurs' des voitures sans permis ont les limites des kms de chez eux ? ex pas plus que 100kms....

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas pourquoi il y aurait une limite au danger d'autoriser à rouler sans permis! C'est français, pour faire du pognon même sur les voitures qui ne devraient pas rouler!!
          Maintenant, ça m'intéresserait de savoir si ce genre de véhicule à conducteur sans permis est autorisé à l'étranger... J'espère que non, mais on ne sait jamais...

          Commentaire


          • #6
            Les voitures sans permis sont (au niveau de la loi) des scootets 49 cc et obeissent exactement a la meme legislation. (Interdit sur autoroute....etc).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              Maintenant, ça m'intéresserait de savoir si ce genre de véhicule à conducteur sans permis est autorisé à l'étranger... J'espère que non,
              Mais Hubert - ça répresent un produit Français, low-cost donc il faut les exporter.....et plus il y a la bas, moins il y a ici pour m'emm*rder !

              De plus en plus je voir les jeun (e) s conducteurs/trices dedans....mais autant gens 'grave' aussi !

              Tiens, Yann - est ce que les voitures d'école de conduite ont le droit d'en passer sur l'autoroute (avant avoir passer le permis) ? J'ai vu une hier à la gare de péage et franchement, sans instructeur à coté, il était perdu.....!

              Commentaire


              • #8
                la cible de clients, ce sont les suspensions de permis aussi je pense
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  C'est lui qui t'a gêné ?




                  http://www.youtube.com/watch?feature...&v=hukMYCCARt4

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    la cible de clients, ce sont les suspensions de permis aussi je pense
                    Bien sûr et même eux d'abord mais autour d'ici la majorité sont les papis et jeuns !

                    Je n'arrive pas ouvrir la vidéo.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Mais Hubert - ça répresent un produit Français, low-cost donc il faut les exporter.....et plus il y a la bas, moins il y a ici pour m'emm*rder !

                      De plus en plus je voir les jeun (e) s conducteurs/trices dedans....mais autant gens 'grave' aussi !

                      Tiens, Yann - est ce que les voitures d'école de conduite ont le droit d'en passer sur l'autoroute (avant avoir passer le permis) ? J'ai vu une hier à la gare de péage et franchement, sans instructeur à coté, il était perdu.....!
                      Comment ca une voiture d auto ecole sans instructeur??????

                      Commentaire


                      • #12
                        Non- avec instructeur mais j'ai vu que SI il était sans, il était 'perdu' qui me fait pensé que le gars (chauffeur) était un apprenti.

                        En Angleterre, les apprenti n'ont pas le droit de rouler sur les autoroutes MAIS ils peuvent prends les leçons une fois le permis est passé.

                        Commentaire


                        • #13
                          En france ils peuvent rouler n importe ou.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par antimitrail Voir le message
                            En france ils peuvent rouler n importe ou.
                            CA...c'est rassurant.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Est ce que les kilométrages journalier sont limités ?
                              ah bé c'est sûr qu'au jour d'aujourd'hui ce marché là a encore plus progressé vu le nombre croissant de poivrots qui se sont fait desintegré leur permis + toujours nos braves seniors et maintenant certains jeunes qui n'ont plus la patience d'attendre de passer le precieux sesame.
                              les tarifs aussi me font gentillement sourire.

                              http://recherche.autoplus.fr/_actual...is-limite.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X