Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ethylotests au 1° Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Pour une fois, je ne suis pas mécontent d'avoir persisté dans l'illégalité... Je n'en ai pas acheté! (ni personne dans la famille!!)
    Qu'est-ce que j'disais juste avant ?
    You know what ?

    Commentaire


    • #32
      Je tapais pendant que tu publiais....

      Commentaire


      • #33
        Moi, je vais aller rendre les miens en prétextant qu'on m'a forcé à les acheter pour rien Si en plus ils ne servent à rien....

        En gros, y'a une boite qui vient de se faire x millions d'euros sur le dos du contribuable de manière hyper légale (mais ça, on le savait déjà le premier jour où la loi a été annoncée)
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #34
          je n'en avais achete et n'en aurais jamais achete!!!!!!!!!!
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #35
            Idem jamais acheté!
            Aka Soulz

            Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Lazeum Voir le message
              En gros, y'a une boite qui vient de se faire x millions d'euros sur le dos du contribuable de manière hyper légale (mais ça, on le savait déjà le premier jour où la loi a été annoncée)
              Je n'ai rien contre la boite qui a fait de l'activité et des emplois... même sur notre dos si c'est "legal"... et validé par le système législatif. Par contre, je pense que le connard qui a validé cette connerie, et son pote qui a du le payer en commissions pour emporter le soit disant marché, eux devraient rendre des comptes, payer la note, et surtout faire quelques années en tôle pour le bon exemple qui commencerait à faire réféléchir ceux qui se plient à ce jeu depuis des lustres et continuent impunément!

              Dans le blaid ou j'habite, le conseil municipal a voté la mise en place d'un banc public sur un espace vert. Julie, ma fille qui était à l'école avec le fils du premier adjoint, est revenue un soir en disant:" On a passé l'après-midi sur le banc à 5000"... Intéressé par l'information, j'ai découvert avec stupeur le contrat de fourniture du fameux banc facturé 5000 EUROS! Trois mois de SMIC pour un banc tout à fait ordinaire????

              Ceux qui disposent de l'argent public (le nôtre en impôts) n'ont plus aucune mesure, et c'est ce qui nous ruine, y compris les trois générations à venir!!
              Mais tout le monde s'en fout, alors, ils auraient tort de se poser des questions...

              Et pendant ce temps là, on envoie un ministre de l'industrie en Inde pour négocier des contrats avec une quarantaine de patrons, et combien parlent anglais??? Pas la ministre en tous cas... quel exemple de compétence!!
              Le ridicule ne tue plus... dommage..., non?

              Commentaire


              • #37
                Il va falloir que je monte dans la hiérarchie nationale
                Je pourrais facturer la restauration d'une Z en tant que patrimoine national pour 200k€
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Dans le blaid ou j'habite, le conseil municipal a voté la mise en place d'un banc public sur un espace vert. Julie, ma fille qui était à l'école avec le fils du premier adjoint, est revenue un soir en disant:" On a passé l'après-midi sur le banc à 5000"... Intéressé par l'information, j'ai découvert avec stupeur le contrat de fourniture du fameux banc facturé 5000 EUROS! Trois mois de SMIC pour un banc tout à fait ordinaire????
                  Disons plutôt 5 mois , Hubert...
                  Bin oui, 5 mois de SMIG pour un banc en passant par le système des fournisseurs agréés par nos administrations.
                  Alors qu'en demandant à l’artisan local, ça aurait coûté quoi... 500€ et ça aurait donné du boulot à un gars du coin ?
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Lazeum Voir le message
                    Je pourrais facturer la restauration d'une Z en tant que patrimoine national pour 200k€
                    Une Z est National ? Pourquoi pas une voiture de PSA avant elles disparaisse ?

                    On a jeter un gars de la Sociéte Générale en tôle pour avoir perdu €5mds....

                    En tout cas Lazeum, je fait réparer tes clignotants pour moins cher que l'état...mais je vois que ta station CT le fait encore moins cher....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X