Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ethylotests au 1° Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ethylotests au 1° Juillet

    ne sortez plus sans lui... à partir du 1° Juillet (genre au Mans par exemple)

    http://www.60millions-mag.com/actual...r_nbsp_juillet

    question?
    il en faut 2, non?
    car si je l'utilise pour vérifier... je n'en ai plus!

    Quand zébu, zébu soif!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    alors, ils seront vendus par deux !
    Pas cons les ingénieurs commerciaux
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      encore une connerie de plus ....
      la on sait que l'on est bien en france, qui peut s'imaginer qu'un mec au peu chaud va se donner la peine de souffler dans son etylomachin pour savoir si il peut tourner la cle ou pas?
      a ce train la dans quelques années c'est le retour au voitures a cheval...
      (j'aime bien exagerer de temsp en temps )
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #4
        un peu chaud ........... non, bien sûr,.......... mais très très chaud ???
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est seulement lors d'un contrôle qu'il faut le sortir... Non ?
          Et allez Hop... Encore 1€ à chaque fois...

          Zen, zen... Ne pas s'énerver... Sourire!
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #6
            Ce week-end, encore un naze bourré qui a défoncé une famille de 4 personnes qui roulait tranquillement: Tous les 4 morts avec le choc frontal... mais le naze bourré a deux égratignures! On va continuer longtemps à dépenser du pognon à l'écouter devant un tribunal, évoquer les circonstances d'une vie difficile, et tout le reste?
            Et certains pensent qu'un éthylomachin va changer quelque chose?
            Ils devraient faire un pétardtest, un piqouze test, un rêveurtest, un dépressiotest, et j'en passe!...
            Les règlements et les lois n'ont jamais empéché les c*ns de se multiplier, mais là, on se sent cernés quand même!

            Commentaire


            • #7
              Comme dit Timsit: "Mon grand-père disait, chaque année, il y a toujours des cons, mais cette année, j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là!!".
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Question sérieuse? Quel est la légitimité de cet éthulotest dans nos voitures?

                Si celui indique que je peux prendre la route, qu'un policier me contrôle positif. Puis-je protester parce que l'éthylotest m'avait annoncé que je pouvais conduire? On connait tous la fiabilité de ces tests, à quoi cela sert alors? Pourra t-on prouver notre bonne foi? Est-ce que les flics devront prouver notre bonne foi avant de nous bloquer?

                ...je rêve, je rêve, je connais déjà la réponse mais aux yeux de la loi, quel sera notre légitimité dans ce cas bien précis?
                Je n'imagine pas non plus le nombre de petits malins qui tenteront le truc pour essayer d'éviter la police en sortie de boîte...
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  le plus simple et le moins coûteux pour nous aurais ete qu'ils mettent le taux a zero point final

                  tu bois tu conduis pas et si tu conduis tu n'a pas bu par ce qu'en fait ceux qui ne boivent pas vont encore payer un impot!!!!!!!!!!!!!!!!

                  et là raz le bol!!!!!!!!!!!!!!moi je n'en acheterai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #10
                    quand on lit bien en plus seul les cyclomoteurs sont dispensés

                    qui m'achete des cyclomoteurs

                    les jeunes dès 14 ans et ceux QUI N'ONT PLUS DE PERMIS!!!!!!!!!!!

                    donc ils pourront continuer de rouler bourres sans inquietude

                    c'est pas beau ça!!!!!!! plus ils sont intelligent plus ils sont cons ils auraient

                    dûs arreter l'ecole avant apparement l'ENA ne produit que des cons et ils ne s'en aperçoivent pas
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lazeum Voir le message
                      Question sérieuse? Quel est la légitimité de cet éthulotest dans nos voitures?

                      Si celui indique que je peux prendre la route, qu'un policier me contrôle positif. Puis-je protester parce que l'éthylotest m'avait annoncé que je pouvais conduire? On connait tous la fiabilité de ces tests, à quoi cela sert alors? Pourra t-on prouver notre bonne foi? Est-ce que les flics devront prouver notre bonne foi avant de nous bloquer?

                      ...je rêve, je rêve, je connais déjà la réponse mais aux yeux de la loi, quel sera notre légitimité dans ce cas bien précis?
                      Je n'imagine pas non plus le nombre de petits malins qui tenteront le truc pour essayer d'éviter la police en sortie de boîte...
                      mathieu ta remarque est très pertinente.. concernant le moment ou l'on echantillone son alcoolemie, voyez plutot.
                      http://www.ama.lu/alcool_2verres.php

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        ne sortez plus sans lui... à partir du 1° Juillet (genre au Mans par exemple)

                        http://www.60millions-mag.com/actual...r_nbsp_juillet

                        question?
                        il en faut 2, non?
                        car si je l'utilise pour vérifier... je n'en ai plus!

                        Quand zébu, zébu soif!
                        question très pertinente, je pense que si tu l'utilise, tu pourra le montrer aux flics comme étant présent dans la voiture. maintenant qu'es ce qui me prouve qu'il a pas été utilisé il y a 6 mois?? en effet, je conseille d'en garder un "intact" en toute circonstance.

                        Envoyé par beny59 Voir le message
                        encore une connerie de plus ....
                        la on sait que l'on est bien en france, qui peut s'imaginer qu'un mec au peu chaud va se donner la peine de souffler dans son etylomachin pour savoir si il peut tourner la cle ou pas?
                        a ce train la dans quelques années c'est le retour au voitures a cheval...
                        (j'aime bien exagerer de temsp en temps )
                        en effet, le mec bourré souflera pas dedans car il connait le résultat et le mec qui boit pas...pareil!!! je ne vois pas trop qui va se servir de cette *****.

                        Envoyé par Sixenligne Voir le message
                        Mais c'est seulement lors d'un contrôle qu'il faut le sortir... Non ?
                        Et allez Hop... Encore 1€ à chaque fois...

                        Zen, zen... Ne pas s'énerver... Sourire!
                        en effet, tu peux garder le même pendant sa date de validité (2 ans) et montrer toujours le même aux gendarmes. donc 1 euros tous les deux ans.


                        Envoyé par Lazeum Voir le message
                        Si celui indique que je peux prendre la route, qu'un policier me contrôle positif. Puis-je protester parce que l'éthylotest m'avait annoncé que je pouvais conduire? On connait tous la fiabilité de ces tests, à quoi cela sert alors? Pourra t-on prouver notre bonne foi? Est-ce que les flics devront prouver notre bonne foi avant de nous bloquer?
                        cette mesure n'est en aucun cas représentative pour la police, ne sachant qui a soufflé dans ce ballon, à quelle heure, dans quelles circonstance. il ne peut bien sur pas être retenu comme preuve de bonne foi. seule sa présence dans la voiture est obligatoire, le résultat on s'en fou. c'est une mesure psychologique afin de faire prendre conscience aux gens qu'ils ont bu!! (je pleure de rire en même temps que j'écris ces lignes!!)

                        Envoyé par rallye 3 Voir le message
                        le plus simple et le moins coûteux pour nous aurais ete qu'ils mettent le taux a zero point final
                        faire ca permettrait de sauver des vies mais ne permettrait plus aux gens de commettre des infractions donc moins de recettes pour l'état. (même logique pour les excès de vitesse, on a qu'a tout brider et ca serait réglé.)

                        Commentaire


                        • #13
                          plus complique a brider vue les differentes limitations mais un taux zero pour l'alcool plus facile a mettre en oeuvre

                          de toutes façons cela ne sauvera aucune vie car je pense que tous les accidents graves dus a l'alcool le taux est largement depasse donc deja interdit et ce n'est pas en mettant un PV a un conducteur qui n'a pas d'ethiloteste alors qu'il ne boit jamais qu'ils vont y arriver

                          les bleus n'ont qu'à faire comme pour les exces de vitesse se planquer derriere

                          les bars comme ils se planquent avec leur radar!!!!!!!!!!!!!

                          ne pas oublier d'en mettre aussi devant les tabacs car le nombre de morts supplante largement la delinquance routiere
                          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                          Commentaire


                          • #14
                            Aller, positivons, c'est bon pour les vendeurs de remorques ces histoires : avec tout le bazar qu'on doit trimballer dans nos voitures maintenant, le coffre ne va bientôt plus être suffisant !!!

                            Plus sérieusement, il me semble avoir entendu que l'amende serait de 11€... Est-ce exact ? Nan parce que 11€ c'est SUPER dissuasif...
                            260Z 2 places de 1977

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas mon avis, mais tout ça consiste à nous poncer une nouvelle règle, cette dernière étant une nouvelle occasion de nous prendre ces "petits" 11 euros...

                              Nouvelle règle, petit prix, mais concernant des dizaines de millions de conducteurs.

                              Si vous dirigez une boite, pour augmenter votre CA, vous vendez plus de pièces des produits déjà au catalogue OU vous vendrez une nouvelle gamme de produits. Voila une nouvelle "gamme de produits". Le tout étant bien sur présenté comme une nouvelle initiative contre l'alcoolémie au volant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X