Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques d'immatriculation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je déplace le post dans législation code de la route. c'est très interessant.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par s2mad Voir le message
      Je viens justement de commander des plaques au format US chez http://www.belles-anciennes.fr.
      Service très rapide et de qualité (commandé le lundi, reçu mercredi)
      Les plaques au format US sont fabriquées en alu avec une finition vinyl noir: http://www.belles-anciennes.fr/plaqu...ire-et-alu.htm
      Elles sont fabriquées à la main.
      Immat sur une seule ligne, bien plus sympa que les immat sur 2 lignes (à mon gout!)

      A+
      SImon
      Avis recevable, bien sûr !
      Et je ne suis pas sûr que les dimensions de cette plaque soit celles du logement prévu sur la 260 Z... je vais mesurer dès que possible, et ferais faire sur mesure, sauf si la plaque US est OK...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #18
        J'ai trouvé un gars qui fait des plaques sur mesures, moins cher que Belles anciennes.
        C'est SERVIPLAQUES, allez voir sur le net.

        Plaques noires, carrée en 320 x 180 pour nos Z...

        Commande passée, plaques livrées en 10 jours.

        Installées cet AM...

        Plaques noires, c'est beau , une Z, c'est très beau ...

        Mais une Z avec des plaques noires, c'est très très beau
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #19
          en clair un vehicule doit etre conforme aux reglementations en vigueur lors de son homologation

          j'avais une simca six qui n'avait que des fleches en guise de clignotants et qu'un feux rouge ar et apres renseignements je pouvais tout a fait rouler
          alors qu'elle avait aussi des chiffres peints a la mains

          par contre pour les nouvelles immatriculations vous pouvez avoir les plaques noires mais il faut absolument qu'il y ai les deux tiraits
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #20
            Idem pour ma 202, a l'avant les chiffres sont peint en blanc directement sur le pare-chocs de couleur noir j'ai choisi une hauteur de caractère la plus proche possible de celle des plaques conventionnelles (celles d'avant la nouvelle numérotation).
            Pour l'arrière mon immatriculation est peinte sur un rhodoide transparent avec un rétro éclairage conformément a l'origine en 1939.
            Ma voiture est immatriculée en carte grise normale.

            Commentaire

            Chargement...
            X