Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avertisseurs des radars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi j'hesite a retourner en Suisse la fondue et les montagnes me manque et puis le lac,

    Commentaire


    • #47
      t'as tout ça en Chilé non ? Bah, pas le fondue mais du soleil aussi.......

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Sean Voir le message
        Ben, c'est vraie que je trouve souvent la France - c'est la contradiction.......mais j'ai fait mon choix - 'suis ici.
        ça fait plaisir ce que tu dit sean... tu as fait un choix surement pas facile a faire et tu apprecies ce que tu as aujourd'hui....bravo

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Sean Voir le message
          t'as tout ça en Chilé non ? Bah, pas le fondue mais du soleil aussi.......
          J'étais hier a Genève, soleil, lac et belles voitures, bref oui au Chili il y as du soleil sauf qu'en ce moment c'est l'automne la bas, je devrais normalement y retourner en Novembre.

          Revenons au radars, je crois vraiment que si l'état français mettait toute l'énergie et les finances a combattre certaines maladies, qu'elle le fait pour vous protéger contre vous même sur la route, puisque c'est officiellement le but rechercher, et bien le sida, et autres cancers, seraient vaincu ou proche de l'être.
          Et je ne parle que de la santé, il y as aussi combien de SDF dans les rues de France dont on ne parle que l'hiver, mais çà ne rapporte rien a l'état de s'occuper de ceux qui non rien, pas même la santé.
          Le paradoxe c'est qu'avant 1968 il n'existait pas de limitations de vitesse sur les routes ( pas non plus de radars) et les voiture étaient loin de tenir la route comme les autos actuelles, la technologie des pneumatiques, ont en parle même pas, aujourd'hui avec nos voitures ont dort a 130 c'est le plus dangereux et nous en sommes réduit a nous barder de gadgets pour jouer au chat et a la souris avec les forces de l'ordre.
          Il s'en suit finalement une désapprobation et un dénis de l'état celui qui bientôt vous affamera pour 3 kilomètres heures de trop...
          Finalement l'état qui est la pour veiller au bien être de la population ne sera bientôt présent que pour brimer la population, parfois j'ai l'impression que les français sont a deux doigts de vivre sous une presque dictature...

          Commentaire


          • #50
            Quoique qu'il en soit les causes les plus anodines peuvent causer un accident, et les forces de l'ordre veillent mais sont, parfois, hélas impuissantes.
            Voyez par vous même le reportage qui suit
            http://www.youtube.com/watch?v=8AMSj...eature=related

            Commentaire


            • #51
              ça fait du bien de rire merci laurent

              par contre tu vois je n'ai rien contre les suisses mais il faudrait qu'ils apprenent a mieux se comporter avec les 2 roues sinon ils vont ce prendre des coups de pieds dans les portes

              hier il y en a un qui a mis mon gamin en danger en accelerant quand il l'a double avec sa petite 125 si il a pas pris un coup de pied c'est parce que je suis commerçant

              c'est un jeu national en suisse de combattre les 2 roues
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par rallye 3 Voir le message
                ça fait du bien de rire merci laurent

                par contre tu vois je n'ai rien contre les suisses mais il faudrait qu'ils apprenent a mieux se comporter avec les 2 roues sinon ils vont ce prendre des coups de pieds dans les portes

                hier il y en a un qui a mis mon gamin en danger en accelerant quand il l'a double avec sa petite 125 si il a pas pris un coup de pied c'est parce que je suis commerçant

                c'est un jeu national en suisse de combattre les 2 roues
                Non Thierry, mais en Suisse c'est un peu (beaucoup) ma gueule d'abord et le reste du monde bien plus tard, c'est malheureux

                Commentaire

                Chargement...
                X