Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avertisseurs des radars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    entièrement d'accord

    mais faut pas perdre de vue que beaucoup d'accident sont du au mon respect des priorités (feu rouge et stop) et là c'est pas les radars et les limitations qui peuvent faire avancer les choses mais bien la responsabilité de chacun sur le route ......

    Commentaire


    • #32
      roulant beaucoup a moto je peux vous dire que des c--s j'en vois une paire!!!!!et ce n'est pas ceux qui roulent le plus vite bien au contraire ce sont souvent des personnes pour la repression routiere et qui veulent faire justice eux memes et qui font courir de grands dangers a beaucoup

      et si on etait aussi incompetant en matiere de conduite qu'eux il y aurait encore plus morts sur les routes

      il faut dans un premier temps que l'auto ne soit utilisee que pour se deplacer et donc interdire a son bord la cigarette(en plus ils jetent les megots par la fenetre), le telephone(impressionnant les nombres de gens qui telephonent), les GPS(ou faire en sorte que l'on ne puisse pas voir ni modifier l'ecran en roulant) et lorsqu'il y a une vitesse limite egalement imposer avoir aussi une vitesse mini pour eviter aux gens de faire autre chose que de regarder la route(les autos moderne sont peines de gadgets completements inutiles)

      lorsque l'on roule trop doucement ou que l'on est distrait par une chose a faire dans l'auto,on est de par nature attire par tout sauf la conduite automobile y compris le paysage

      pour la denonciation je ne suis pas d'accord car peut entrainer de grosses derives sans pour cela resoudre les problemes
      Dernière modification par rallye 3, 27 mars 2011, 15h22.
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • #33
        Nous avons bien l'impression que si on roule en dessous les limites de vitesses, nous some untouchable (à priori sans avoir le portable collé à l'oreille - oui, il y toujours BEAUCOUP du monde comme ça et sans stupifiants alcool, cigarettes/cigars, drugs et médicaments fortes). et c'est bien la faute des autres qui roule à 91, 111 et 131 qui sont la causes des accdents mortels.

        Mon pere va changer son permis anglais pour une Française à l'age de 79ans. Pourquoi ? Car en angleterre, maintenant à partir de 70ans, il y a plus des controles des chaffeurs/chauffeuses agé - ici, on les don simplement un permis blanche...........

        Mais pourquoi pas installé plus des radars fixes ? Mon coyote me previen que 600m en avance contre 1800 pour une mobile........et installe les fixes juste avant les péages ou c'est limité à 100 puis 90 puis 70 et les gens s'arrivent à 140 en traversant 3 'files' des voitures avant de trouver la ciasse le plus rapide ?

        Commentaire


        • #34
          Les radars sont là avant tout pour faire du fric, si vraiment les autorités ne voulaient plus d'excès de vitesse et de comportement à risques, les voitures seraient toutes limités en vitesse dans l'hexagone.

          Je ne suis pas révolté, je constate simplement.

          Après ils nous disent que c'est fait pour diminuer le nombre de victimes de la route .. ok, mais j'ajouterai un point auquel personne ne pense ou presque : Qu'en est il des victimes indirectes à cause de la pollution automobile ?
          On nous rabache sans cesse qu'il ne faut pas fumer, pas boire, manger sain .. soit, mais nos supermarchés continuent de nous vendre de la mal bouffe hydrogéné, les voitures continuent de polluer (sans parler de l'industrie), et les morts s'accumulent ..

          J'ai vu un reportage ou l'invité présentait une étude sur le nombre de mort lié directement à la mal bouffe, c'etait de l'ordre de 550 morts par mois... qu'en est il des morts lié à la pollution ? ...........
          ________________________________________
          1988 - Nissan 300ZX Z31
          1982 - Mini 1000 Stage1
          2004 - Yamaha Fz6 N
          2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

          Commentaire


          • #35
            le taux de cancer du aux diesel serait de 10 a 20% et l'on continue bien a les vendre et de plus nous sommes le seul pays a prendre en compte uniquement le CO2 pour la pollution auto

            il faut savoir que si l'on mettait comme au japon en suede et aux etats unis
            tous les paramettres de la pollution auto pas une diesel ne serait reçue!!!!!!!
            pourquoi continuons a les fabriquer? c'est comme la cigarette(60000 morts), la vitesse ,la pollution etc tout une affaire de gros sous uniquement
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par rallye 3 Voir le message
              le taux de cancer du aux diesel serait de 10 a 20% et l'on continue bien a les vendre et de plus nous sommes le seul pays a prendre en compte uniquement le CO2 pour la pollution auto

              il faut savoir que si l'on mettait comme au japon en suede et aux etats unis
              tous les paramettres de la pollution auto pas une diesel ne serait reçue!!!!!!!
              pourquoi continuons a les fabriquer? c'est comme la cigarette(60000 morts), la vitesse ,la pollution etc tout une affaire de gros sous uniquement
              Envoyé par rallye 3 Voir le message
              le taux de cancer du aux diesel serait de 10 a 20% et l'on continue bien a les vendre et de plus nous sommes le seul pays a prendre en compte uniquement le CO2 pour la pollution auto

              il faut savoir que si l'on mettait comme au japon en suede et aux etats unis
              tous les paramettres de la pollution auto pas une diesel ne serait reçue!!!!!!!
              pourquoi continuons a les fabriquer? c'est comme la cigarette(60000 morts), la vitesse ,la pollution etc tout une affaire de gros sous uniquement
              salut rallye 3...

              perso.. je ne prendrais pas comme ex: les states qui sont loin d'etre un modèle en matiere de respect environnementale, bon après on peut en discuter... il y a bien quelques personnes de bonnes volontés comme le (democrate al GORE) c'est dommage que (BUSH and MAGOUILLE) est été elu car beaucoup de citoyen US lui faisaient confiance aux elections de 2000.

              dans le domaine de la mecanique les USA produisent toujours d'enormes V8ultras gloutons et qu'ils considèrent normal, faisant partie de leur culture et identité, l'opulence et la puissance en resumé.... mais curieusement ils sont allés bannir le moteur 2 temps parce qu'il pollué de trop j'aimerais qu'ils m'expliquent, il y a de quoi douter de leur bon sens des fois alors qu'il suffisait de finir de developer a un coût acceptable l'injection direct et du coup le 2t serait rentré dans les normes acceptables.... et bein NON !!!! c'est trop cher a produire... et après a coté de ça ils continuent a faire rouler leur bon vieux DETROIT et autre CUMMINS 6v, 8v ou 12v (2 stroke diesel).

              comme disait notre regretté coluche (je me M A A R R E......)

              bon allez pour finir... a quand l'avènement du moteur adiabatique sans echange de chaleur qui marquerait reellement la volonté de l'aboutissement du moteur thermique. qu'est-ce qui empêche l'elaboration d'un tel moteur aujourd'hui ? les elements internes ceramiques trop couteux ? tenue des materiaux a la chaleur ? ou tout simplement trop revolutionnaire !!
              rappellez-vous mes amis le (cycle theorique) de BEAU DE ROCHAS peu devenir (cycle reel) si vraiment tous y mettaient de la bonne volonté.

              Commentaire


              • #37
                Radars mobiles, banalisés et peut-être...sur les motos !

                http://www.europe1.fr/France/Bientot...obiles-474393/

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par antimitrail Voir le message
                  ex : si vous prévenez ou tentez de prévenir un automobiliste de la présence de la police alors que celui-ci est train de faire un excès de vitesse, vous rentrez dans la complicité. si celui-ci roule normalement, vous ne faites que l'informer d'une présence policière. La nuance peut paraitre faible mais elle existe belle et bien.

                  Donc une appel des phares (ou signale Coyote) est illégal si la preuve est fourni que le/les personnes 'appellés était au dessus la limite ?

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est ce que je dis ..................une affaire de gros sous!!!!!!!

                    en matiere d'auto les americains ont depollue depuis plus longtemps ex
                    pot catalytique et sans plomb chez nous 92 et chez eux année 70 ça fait 20 ans!!!!!!! le CO2 est nocif pour la planete mais les gasoil pour l'etre humain
                    peugeot etant un des plus grand producteur de bloc diesel et il continue avec ces hybrides diesel

                    de plus en pollution pure sans parler d'emission de gaz une goutte d'essence
                    ne pollue pas cinq litre d'eau alors qu'une goutte de gasoil pollue 250 litres d'eau et cela ,ça parle mais si on en parle pas

                    en plus moi motard je hais le gasoil pour ces odeurs et aussi lorsqu'il repose sur la chaussée combien d'accident moto avec cette ***** sur la route???????????
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par rallye 3 Voir le message
                      en plus moi motard je hais le gasoil pour ces odeurs et aussi lorsqu'il repose sur la chaussée combien d'accident moto avec cette ***** sur la route???????????
                      Entièrement d'accord, quel motard n'a pas eu la roue arrière, ou encore pire la roue avant danser la java à cause de résidus sur la route.
                      ________________________________________
                      1988 - Nissan 300ZX Z31
                      1982 - Mini 1000 Stage1
                      2004 - Yamaha Fz6 N
                      2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        ex : si vous prévenez ou tentez de prévenir un automobiliste de la présence de la police alors que celui-ci est train de faire un excès de vitesse, vous rentrez dans la complicité. si celui-ci roule normalement, vous ne faites que l'informer d'une présence policière. La nuance peut paraitre faible mais elle existe belle et bien.

                        Donc une appel des phares (ou signale Coyote) est illégal si la preuve est fourni que le/les personnes 'appellés était au dessus la limite ?
                        exact dans la théorie.....presque impossible à prouver dans la pratique!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Donc en faite...si c'est une infraction d'averti les gens hors loi de la présence d'un radar.....c'est l'état-même hors-loi qui a monté les panneaux qui signale la présence d'un radar OU les controles fréquents ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Voilà un bon exemple de la logique anglosaxonne, mais pas européenne ou latine!
                            Sean, tu dois savoir que ce qui est permis par l'état et l'administration n'a aucune forme de logique ou de fondement de droit chez nous!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Donc en faite...si c'est une infraction d'averti les gens hors loi de la présence d'un radar.....c'est l'état-même hors-loi qui a monté les panneaux qui signale la présence d'un radar OU les controles fréquents ?
                              Tellement logique mais plein d'humour aussi, j'adore !!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Ben, c'est vraie que je trouve souvent la France - c'est la contradiction.......mais j'ai fait mon choix - 'suis ici.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X