Annonce

Réduire
Aucune annonce.

actualité radars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oula oula, allez les gars, ne vous laissez pas aller!!! on s'en fout, tout le monde sait que c'est la mer.....n'en parlons plus ou ca va dégénérer!!!

    Commentaire


    • Je fais de très bonnes imitations de permis de conduire avec mon copieur, photoshop et un kit de plastification volé à mes filles.

      Moi j'm'a fait un permis avec 200 points! Et il m'en reste encore 6 dessus
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

      Commentaire


      • Et tout ça n'est qu'une couillonnade permanente... Il suffit d'avoir les ronds et de demander officiellement un permis "Européen" sans points non?
        Tu fais quoi, Antimitrail si on te donne un de ces papiers communautaires?

        Commentaire


        • [QUOTE=Hub280ZX;75312Tu fais quoi, Antimitrail si on te donne un de ces papiers communautaires?[/QUOTE]

          Les flics vont croisé une petite carré qui t'oblige de changer votre permis (comme résident en France) pour une permis Français avec déjà tes points déduit....ce n'est pas ça mon bleu ?

          Commentaire


          • ah ah, sean...tu m'avait déjà posé cette question.....ca fait plaisir de voir que je parles pas dans le vide!!! t as bien retenu, c'est exactement ca!!!!

            Commentaire


            • Je n'avais pas vu la question ni la réponse... Merci Messieurs... Ca se complique un peu alors!

              Commentaire


              • Envoyé par sean Voir le message
                tout faut !

                .....on te dit, tu ramènes 50 pv dans le mois, tu t'éclate du pouvoir que tu as maintenant, tu em*****s le automobilistes, mais tu prends une mauvaise notation, si t'as des burnes tu continue à em*****r le commissaire, on te propose de la promotion, t'accept et ils te change de brigade, on te change tes horaires, tu peux plus garder tes gosses avec tes nouveaux horaires mais t'aime plus ta femme donc ça va, tu prends une nounou, tu tape le nounou, ca te coute un bras, les co*illes seche, tu finis pas les fins de mois donc t'acepte les pourboires des automobilistes que tu laisse partir( les femmes tu s*ce), tu vas au boulot pas en reculons mais tu marche comme un cowboy à cause des co*illes qui se frottent, tu commences à appliquer de la crême puis un collegue tu promose une produit miracle...ça tu brûle l'anus car tu ommences à être dans la *****, on te fais pas participer aux bonnes opérations (saisie de drogue etc qui rapportent des primes car tu bouffe des saisies et vendre la reste), t'es dégouté, ta femme te dit que y a plus d'argent, ton commissaire te met la pression, il tu faire encore de la promotion et tu pousses vers un autre brigade, t'envie de demissionner et écrire ton auto biographie mais faut bien bouffer encore des saisies, alors tu craques, tu joindre un club des pructeurs bio de l'herbe.......et des fois, ben tu prends ton calibre et tu te met une balle dans la tronche.....le dealer qui va pas payer l'augmentation que tu viens de lui cité avec ton 'liberté de concience (en rélaité car tu n'aime pas sa gu*ule)...et tu gagane encore un promotion - enfin tu finir comme chef avec de la dégat autour de toi.....merci les automobilistes.:d
                moi aussi (mdr) !!!
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • c'est Braquo ! le scénariste est battu !

                  Commentaire


                  • Tant qu'on en est aux couillonnades, tu dis quoi de celle là?
                    Possible? fonctionne? Ou gag sans intérêt?

                    Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair, et bien vous payez l'amende.
                    Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
                    Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende vous êtes ok de ce côté là. Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence soit de 1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l’avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire ne sera jamais terminée.
                    Ceci est une faille informatique de l'administration.

                    Commentaire


                    • ca a eu marché....mais ce n'est plus le cas. un rectificatif a été fait au niveau du logiciel de traitement des amendes. si vous le faites aujourd'hui, ben vous paierez 91 ou 92 euros.......et on vous retira vos points.......sans vous rendre les 2 euros!!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X