Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Grise perdue... comment faire ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut sean!!

    je crois bien que la 280z n'est jamais officiellement sortie en france, elle a seulement ?t? import?.... tu me dis si je fais erreur....

    donc, les 280z en France on du passer a la drire sous forme de receptions a titre isol?s. Tu ne peux donc pas faire passer une carte grise de 240z pour une 280z. ca c'est la loi. (meme une 240z pour une autre 240z.....d'ailleurs)

    Par contre, comme je ne connais pas bien ces voitures je pense que personne ira voir de pr?s les differences entre 240, 260 et 280....mais comment faire avec le numero de serie sur la carte grise qui ne correspondra pas avec le chassis?

    Commentaire


    • #17
      tu veux dire qu'il y a eu des 280 vendues "officiellement" avec des chassis de 240?? si c'est le cas et que les numeros correspondent entre la voiture et la carte grise, alors là pas de probleme... mais explique moi un cette affaire de 280z de 75/76

      Commentaire


      • #18
        Tu as raison - jamais vendu dehors les ?tats unis ! .......mais le no.chassis d'une 280Z est HLS30......comme la 240Z ! La 260Z (et je parle que des 2 places ici) est RLS30.

        Je ne sais pas pourquoi Nissan n'a pas fait une autre no chassis encore pour les 280Zs.....mais comme les ordis. des pr?fectures reconnaitre seulement une 240Z pour HLS30, malgr? qu'un 280Z ?tait fabriqu? ? partir de 1975 quand la 240Z ?tait officilement remplac? par la 260Z en 1974.......donc techniquement, la faute c'est l'?tat.

        Commentaire


        • #19
          exacte sean..

          j'ai récupérer une datsun 280Z ya quelque temps en plus de celle que je restaure..

          les numéros de chassis sont ok pourtant le nom sur la carte grise est 240z...


          et sur la 280z que je restaure actellement il n'y a rien de marqer juste datsun
          280Z 2+2 '77
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

          Commentaire


          • #20
            oui ben alors ? ce moment..... rien ? redire ces voitures peuvent circuler en toute legalit

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par antimitrail
              oui ben alors ? ce moment..... rien ? redire ces voitures peuvent circuler en toute legalit?.
              ...et vendu ? une valeur plus ?lev? que ce doit ?tre vendu ? Escroquerie de l'?tat c'est l?gale alors ?

              Quel contradiction.

              Commentaire

              Chargement...
              X