Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Grise perdue... comment faire ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Grise perdue... comment faire ??

    J'ai besoin d'une info pour un ami.
    Il s'int?resse de tr?s pr?s ? une Z pas loin de chez lui.
    La caisse est propre, le moteur tourne mais probl?me: pas de carte grise...
    Quelles sont les solutions pour rouler sur route avec une carte grise normale de pr?f?rence ?

  • #2
    Pour une voiture vol? ? ou pour voler une voiture

    Commentaire


    • #3
      Si la voiture appartient toujours au proprio detenteur de la CG valide en court pas de probleme, la prefecture delivre un duplicata

      Commentaire


      • #4
        Une voiture vol?e ouais... c'est bien c'est discret en plus ce genre de mod?le.
        Non une caisse d?j? achet?e par l'ancien proprio sans CG.

        Retrouver le dernier proprio qui avait une CG et lui demander de faire une duplicata ...? pas facile... pourquoi pas...

        Commentaire


        • #5
          Elle a encore une plaque ?
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par boomer
            Elle a encore une plaque ?
            non ...
            Si il la retrouve ca peut aider ?

            Commentaire


            • #7
              si tu as le numero de chassis et une connaissance dans la police ca pourrait aider aussi ( tiens, antimitrail????)

              Commentaire


              • #8
                Faut-il avoir une cg pour avoir une CG de collection (oui, je pense) mais d?j? si il a acess au ancienne no. du plaque (il y a bien une historique d'une Z en France depuis sa vente.......).

                Commentaire


                • #9
                  Y a pas moyen d'acheter une ?pave pour la carte grise ....
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tchorgnasse
                    Y a pas moyen d'acheter une ?pave pour la carte grise ....
                    si tu regarde bien des autres sites, ta va voir qu'il faut tous restaur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean
                      Faut-il avoir une cg pour avoir une CG de collection (oui, je pense) mais déjà si il a acess au ancienne no. du plaque (il y a bien une historique d'une Z en France depuis sa vente.......).

                      Carte grise collection , c'est fait pour ça.. pour les voiture qui n'ont plus de carte grises... allez sur le site de la FFVE tout y est expliqué en détail

                      ICI => http://www.ffve.org/content/view/28/29/
                      Dernière modification par vgv, 18 mars 2009, 10h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vgv
                        Carte grise collection , c'est fait pour ?a.. pour les voiture qui n'ont plus de carte grises... allez sur le site de la FFVE tout y est expliqu? en d?tail

                        ICI => http://www.ffve.org/content/view/28/29/
                        Oui mais pour ?a, il faut au moins l'ancienne immatriculation de la voiture pour retracer son pass? (et voir qu'elle n'est pas vol?).
                        C'est peut etre en ce point que laurent disait qu'un repr?sentant des forces de l'ordre pouvait aider, car peut etre qu'il peut retrouver l'immatriculation ? partir du num?ro du chassis... ? Et ? partir de l?, une CG collection est possible...
                        Sinon il faut demander au maire du village de faire un papier comme quoi la voiture a ?t? trouv? ? la benne et qu'il la donne... ou profiter de l'achat d'un bien immobilier et demander au notaire d'inclure la Z dans la vente...
                        Pas sur que ce soit tres l?gal tout ca non ?...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sean
                          si tu regarde bien des autres sites, ta va voir qu'il faut tous restaur?.
                          Je disais ?a non pas pour la restaurer mais pour utiliser la CG pour justement celle qui n'en a pas
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #14
                            hello, je viens de revenir de stage hier soir, (normalement je serai bientot brigadier de police et plus gardien de la paix hihi!!!!)

                            Je viens de lire le sujet. Pour blaiz, envoie moi par mp le numero de chassis, je pourrai recherch? la plaque de la voiture mais je ne pourrai pas te communiquer l'identit? ou l adresse de la personne. (sous peine de finir a la circulation.....)

                            il est bien sur interdit de faire passer la carte grise d'un modele identique pour celui qui est en train de circuler. je sais que ca se fait en pratique pour les vieilles voitures mais bon cela reste quand meme un usage de faux.

                            a+
                            yann

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par antimitrail

                              il est bien sur interdit de faire passer la carte grise d'un modele identique pour celui qui est en train de circuler. je sais que ca se fait en pratique pour les vieilles voitures mais bon cela reste quand meme un usage de faux.
                              Yann,

                              et la 280Z en 76 de l'ann?e '75 qui es un vente comme 240Z ? Le loi est comment la ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X