Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction de circuler à Paris > 1 juillet 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interdiction de circuler à Paris > 1 juillet 2016

    quelques nouvelles :

    http://youngtimers.fr/interdiction-d...e-a-la-mairie/
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Venez à ST CYR 07 !!!!
    Ici, tout roule
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Ouais, mais nous, on ne sort pas de Saint Cyr ::::::e toute manière, Paris en auto, c'est devenu l'enfer, et ça va être partout en France dans les grandes villes, noyautées par les intégristes écolos qui roulent en vélib pour aller faire leurs courses chez Fauchon, et ne prennent jamais le RER A !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gil2clair Voir le message
        Venez à ST CYR 07 !!!!
        Ici, tout roule
        Je suis à Boulieu lès Annonay en septembre, je suppose que ça là-bas aussi tout roule..normalement ma zx sera prête pour se dégourdir les pistons... magnifique l'ardèche.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jean-marie Voir le message

          Je suis à Boulieu lès Annonay en septembre, je suppose que ça là-bas aussi tout roule..normalement ma zx sera prête pour se dégourdir les pistons... magnifique l'ardèche.
          Tu auras installé l'injection ?

          Commentaire


          • #6
            Alors, fais signe et ta Z fera connaissance avec nos routes réputées. Si tu restes quelques jours, on fais Chambres d'hôtes...

            Envoyé par jean-marie Voir le message

            Je suis à Boulieu lès Annonay en septembre, je suppose que ça là-bas aussi tout roule..normalement ma zx sera prête pour se dégourdir les pistons... magnifique l'ardèche.
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #7
              On fait ... Ah l'hortaugraffe !!!
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gil2clair Voir le message
                Alors, fais signe et ta Z fera connaissance avec nos routes réputées. Si tu restes quelques jours, on fais Chambres d'hôtes...
                là je serais en famille pour un mariage, mais çe sera tout a fait faisable ultérieurement je vais avoir plus de temps bientôt pour ma 280zx et enfin la descendre des chandelles..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nissag250 Voir le message

                  Tu auras installé l'injection ?
                  pas sur ce moteur j'ai un 2eme L28 qui servira de labo experience.. le moment venu je ferais un sujet dédié a la réalisation d'une pipe ADM + plenum alu ou inox, l'achat d'un TIG ac/dc est en cours actuellement.. pour le moment faut descendre grand-mère des chandelles.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    Encore une décision qui pénalisera ceux qui n'ont pas les moyens de changer de véhicule et je ne pense pas que cela aura un effet significatif sur la pollution dans la capital. Avoir une voiture récente mais pas entretenu pollue surement plus qu'une ancienne que son propriétaire prendra soin pour la garder le plus longtemps. 😁😁
                    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis pas concerné, j'ai une CG collection, je suis donc dispensé.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par stef93 Voir le message

                        Encore une décision qui pénalisera ceux qui n'ont pas les moyens de changer de véhicule et je ne pense pas que cela aura un effet significatif sur la pollution dans la capital. Avoir une voiture récente mais pas entretenu pollue surement plus qu'une ancienne que son propriétaire prendra soin pour la garder le plus longtemps. 😁😁
                        faux problèmes, fausses solutions, manipulation de l'opinion encore une fois ces élites tentent de nous détournés des vrais problèmes préocupant...ils veulent nous parler pollution.. ok, alors parlons pollution.. qu'ils commencent par nous dire la vérité sur l'épandage a très hautes altitudes de produits hautement toxiques en d'autres termes les (chemtrails) et je peux vous dire que sur PARIS comme plein d'autres régions y compris le Sud où j'habites on a été arrosé grave et a plusieurs reprises dans l'année 2015..

                        Alors ils sont où les journaleux pour nous informer de ces faits gravissimes et occultés quelqu'un a lu les analyses de ces produits chimiques qu'on nous balances sur la tronche..??, produits chimiques divers, barium, perturbateurs endocriniens..etc et j'en passe, mais là tout va bien personne en parles motus et bouche cousue.. exactement comme le nuage de tcherno qui a tiré le frein a main juste a la frontière avec nos voisins.. je pense que le réveil va être douloureux pour bon nombres de personnes... ah là là



                        Commentaire

                        Chargement...
                        X