Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    La code de la route c'est une chose, la CT c'est une autre. Actuellement les voitures avec les vitres avant teintés passent la CT.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a commenté la réponse de
    on a beau se plaindre en permanence, on est dans un des meilleurs endroits ou vivre

  • jizial
    a répondu
    Envoyé par stef93 Voir le message
    Le problème c'est qu'en france, on abuse toujours quand c'est toléré.
    Voilà une phrase qui a beaucoup de sens.

    Laisser un commentaire:


  • stef93
    a répondu
    Le code de la route précise bien depuis longtemps que tous collages sur les vitres avant et le pare-brise dans le champ de vision sont interdit. Donc les films teintés ne sont pas autorisés ( j'ai déjà eu le cas il y a une vingtaine d'années lors d'un contrôle routier où les forces de l'ordre m'ont donné le choix entre un PV ou les retirer de suite ). Le problème c'est qu'en france, on abuse toujours quand c'est toléré. Si tous le monde aurait des vitres légèrements teintées, je pense que la répression n'aurait pas été nécessaire mais quand on voit certaines voitures avec toutes les vitres noires, je trouve ça dangereux et comme d'habitude, c'est tout le monde qui paye pour quelques irrespectieux. Je roule à moto la semaine pour aller au boulot ( je précise sur Paris) et comme tous les motards je remonte les files dans les bouchons ( c'est l'avantage de la moto et c'est encore toléré) mais quand j'en vois certains qui roule entre les voitures comme des malades, je suis sûre que l'état finira par interdire cette pratique.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Envoyé par julien Franceschi Voir le message
    Qu'on aime ou qu'on aime pas les vitres teintées (pour ma part je trouve que c'est un peu inutile), à ce train là on nous retirera carrément le libre arbitre! Là au mois nous serons un beau troupeau de brebis bien sage qui suivra son berger sans se poser la moindre question!
    et même si le berger fait gerber !!!

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    La France est championne sur plusieurs domaines ! Il y a des bons côtés à être le pays du fromage, de la côte d'azur, des bons plats régionaux... mais aussi des lois inutiles ou inutilisables, parfois contradictoires et le tout en masse... je ne parle pas de la fiscalité globale et des lois rétroactives... bref souvent c'est ça Sylvain... une deuxième loi pour mieux "comprendre" la 1ère...

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Vivis Voir le message
    Les voitures qui sortent d'usine pour le Bénélux avec vitres sur-teintées ne le sont que pour la vitre arrière et les latérales arrières.
    comme en France

    il me semble que c'était déjà réglementé d'ailleurs...

    mais il faut toujours une 2° loi pour faire appliquer la 1° ici LOL

    Laisser un commentaire:


  • Vivis
    a répondu
    Enfin ! Ce n'est pas trop tôt !!!

    Comme au Luxembourg et en Allemagne cela a toujours été interdit aussi en Belgique pour le pare-brise et les vitres latérales avant et je trouve ça bien compréhensible si j'étais flic je n'aimerais pas devoir contrôler un véhicule où on ne voit strictement rien à l'intérieur !!
    Les voitures qui sortent d'usine pour le Bénélux avec vitres sur-teintées ne le sont que pour la vitre arrière et les latérales arrières.

    Et enfin on pourra voir la tête des jolies p'tites frenchies en balade dans notre plat pays
    Dernière modification par Vivis, 16 décembre 2015, 13h47.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par julien Franceschi Voir le message
    Qu'on aime ou qu'on aime pas les vitres teintées (pour ma part je trouve que c'est un peu inutile), à ce train là on nous retirera carrément le libre arbitre! Là au mois nous serons un beau troupeau de brebis bien sage qui suivra son berger sans se poser la moindre question!
    D'accord avec toi. Les voitures 'tuning' - déjà les bleus et CTs nous fait chi*r pour les pneus pas comme sa sortie d'usine mais eux, ils peuvent ajouter n'importe truc, abaisser les voitures, vitres teintées, jantes larges.......ET 'sont moches - il doit avoir une PV pour la pollution visuelle.....et pourquoi pas un bonus pour des belles....

    Laisser un commentaire:


  • julien Franceschi
    a répondu
    Qu'on aime ou qu'on aime pas les vitres teintées (pour ma part je trouve que c'est un peu inutile), à ce train là on nous retirera carrément le libre arbitre! Là au mois nous serons un beau troupeau de brebis bien sage qui suivra son berger sans se poser la moindre question!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    J'envie de voir ses mains !

    Laisser un commentaire:


  • JeanMex
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Je voudrais que chaque voiture présidentielle et surtout celles des autres pays amener ici plus les fourgons blindées sont traiter pareil.
    Oui d'accord, tous en papamobile !

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Je voudrais que chaque voiture présidentielle et surtout celles des autres pays amener ici plus les fourgons blindées sont traiter pareil.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Vous êtes méchants avec nos Français ! Ils ont besoin de vitres très teintés, surtout pour certaines de leurs femmes qui peuvent, ainsi, lever le voile... c'est la liberté de ces femmes qui est en jeu !!!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Arrêtez de pleurer - il existe bien les caméras de recule et des fois on arrive faire fonctionner les vitres électriques pour les ouvrir ! Et moi dans le fourgon plus des milliers d'autres recule qu'avec les rétros des portières....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X