Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en ce moment mon gendre vend des cerises du CHILI ? 3 euros le kilo !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tchorgnasse
      Alors voila, je me trouve confront? a un probleme, aucune assurance arrive a me sortir la 240z dans leurs fichiers.
      Ils ont tous la 200, 220, 260 et 280 mais pas de 240

      Alors je voudrais savoir comment tous les francais avec une 240z font pour etre assure, et chez a quel prix...

      Merci de m aider car si pas d assurance possible, meme pas la peine de l acheter
      est ce que tu va expertis? la voiture au pas ? Je soup?on que tu n'as pas demand? aux assurers de collection d?j?......

      Normalement, il n'y a aucune probleme d'assurer une HLS30 (240Z) pre-'75.

      Commentaire


      • #33
        Me concernant quand j'avais assur? la mienne(en collection evidemment!) la nana n'avait pas trouv? dans son registre ...du coup elle a appel? son centre a Paris et en 30s le gars au bout du fil a trouv?.

        Apres concernant les prix....je saurais pas te dire combien j'ai pay?....je m'en souviens plus!
        -Jamais sans ma 240Z!
        -Honda civic 1200 on the road
        -Nissan cherry turbo powaaa!!!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par nissag250
          en ce moment mon gendre vend des cerises du CHILI ? 3 euros le kilo !
          Plus cher que les cacahu?tes??
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • #35
            Je poss?de ma 240Z depuis 1990, elle a toujours ?t? assur? en assurance collection "tous risques" sur valeur expertis? (expertise r?alis?e par un expert agre?)Bien sur le cout annuel est +cher que la prime de base qui est affich? dans les pubs sur LVA entre autre
            Je n'ai jamais rencontr? le moindre probl?me avec les diff?rents assureurs ? qui j'ai eu ? faire.

            Commentaire


            • #36
              Pour info , le lien ci apr?s qui est un des rares assureurs ? proposer en assurance collection, un rapatriement du v?hicule chez son garagiste habituel. Bien sur cela n'est pas donn?, mais c'est quand m?me autre chose que le d?pannage habituel dans le garage le plus proche ou la voiture est stock?e dans des conditions pas toujours bonnes et ou il faut ensuite se payer un autre d?pannage pour la ramener chez son garagiste habituel ou son domicile.
              La majorit? des d?pannages pr?vus par les assureurs sont associ?s ? un forfait minimum donc s'attendre ? une prestation minimum .
              Encore un fois tout d?pend de l'?tat de sa voiture de collection, de ses aptitudes ? pouvoir d?panner soi m?me, de ses moyens...

              http://www.collection.axa.fr/

              Commentaire


              • #37
                Je suis chez Axa aussi, le tout risque n'existe pas d'apr?s mon agent.
                Je suis au tiers avec converture vol/incendie avec rembioursement en accord avec la valeur expertis?e du bien.

                Pour info, je paie dans les 200? par an avec ce syst?me en ayant une voiture de tous les jours en tout risque chez eux (206 s16 ? 1000? par an )
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #38
                  Pour un agent AXA de plus .... ah bravo!!
                  Il suffit d'imprimer la page du lien que je donne dans mon post pr?c?dent ou il est mentionn? la "formule 3" tous risques et la lui montrer.
                  En plus ce sera une bonne action car il aura au moins apprit quelque chose

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour le truc, je lui ferai part de tout cela...
                    Après il faut voir le prix de cette formule. Est elle vraiment chère? J'irai le voir vendredi (les joies des jours de congès imposés en temps de crise )
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #40
                      assurance

                      j'me pose une question , je suis assuré a la macif , belle et grande assurance pour les autos et motos mais pas pour nos vieilles japonaises .
                      et oui pour ma 220c il ne peuve m'assurer qu'au tiers mini mini sans bris de glace , je trouve ça debile mais bon chez eux c'est comme ça !!!!!

                      donc , quelles assurance avez vous ?
                      et comment vous couvre t'elle ?
                      a fond de 4 , heu , enfin presque .:D

                      Commentaire


                      • #41
                        Clavel assurances (Lyon).
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #42
                          moi mon assurance c'est ma banque (CIC par l'intermédiaire du crédit mutuel) comme j'ai d'autres contrats avec eux.....compte bancaire, comptes épargne, crédit, assurance vie...etc, y sont pas très embêtants!

                          Commentaire


                          • #43
                            Clavel, elle est super, mais c'est pour assurer un véhicule en collection donc pas de tout risque et tralala.
                            Ca me coute moins de 10€ mensuel !
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis chez AXA, en véhicule principal les prix sont dan la moyenne. Pour la Z, c'est pas possible de s'assurer en tous risques. Je suis donc au tiers + vol/incendie avec certification de la valeur du véhicule via expert (240€ par an) mais pour ça il faut un véhicule principal.
                              Dernière modification par Lazeum, 15 janvier 2011, 11h53.
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai trouvé par le biais d'un pote RETRO ASSURANCE sur le net , 80€ pour la 220c bris de glace inclus , y a juste a la faire expertiser par un pro .
                                a fond de 4 , heu , enfin presque .:D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X