Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Assurance

    Mon assureur (AXA) ne trouve pas la 240Z dans ses tables, il ne trouve que la 260z. Est ce que quelqu'un a un contact chez AXA qui pourrai aider mon agent dans sa demarche, sachant que je ne vais pas l'assurer en collection.
    Pour info le devis est a 507 euros par an au tiers (premiere voiture assuree a mon nom, pas de bonus), je sais qu'il y avait eu un sujet la dessus.

    En vous remeciant.

    Commentaire


    • #17
      ?507 au tiers c'est cher, tr?s cher !
      Pour deux 280ZX 2 places plus ma 240Z au tiers, je paye ?147 MAIS :

      j'attend l'expertise pour pass? les trois sur les valeurs agr?e et donc l'assurance va me couter plus cher.
      Quand j'ai les expertises plus les frais d'assurance toutes risques aux valeurs fix, je vous tiens au courant.

      ?a doit ?tee sympas si tout le monde mettre ses frais d'assurance sur cet forum !!!

      Commentaire


      • #18
        le tarif n'est pas comparable avec une assurance collection... mais pour adh?rer en collection, il faut 25ans et un v?hicule principal assur? normalement
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          ...suis vieux, plein des voitures quotidian et j'habite dans la compagne !

          Je n'es pas kms limit? sur ma assurance de collection mais je ne peut pas pay?e l'essence tous les jours !

          Commentaire


          • #20
            • 1ere estimation avec l'assureur de la famille.
            • 1 ere voiture immatriculee a mon nom donc pas d'historique.
            • Pas de bonus.
            • Pas d'autre vehicule a mon nom donc impossible de payer le tarif collection

            Malgres mes 25 ans revolus je ne suis pas dans la situation la plus favorable...

            Sinon Sean j'ai trouve sur un forum Z un topic sur les assurances, ou les gens disent ce qu'ils paient, comment ils sont assures, etc... ici

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Nazespirit
              Mon assureur (AXA) ne trouve pas la 240Z dans ses tables, il ne trouve que la 260z. Est ce que quelqu'un a un contact chez AXA qui pourrai aider mon agent dans sa demarche, sachant que je ne vais pas l'assurer en collection.
              Pour info le devis est a 507 euros par an au tiers (premiere voiture assuree a mon nom, pas de bonus), je sais qu'il y avait eu un sujet la dessus.

              En vous remeciant.
              Je suis ?galement assur? chez AXA:
              le langage de mon assureur est clair, il ne faut pas prendre l'assurance collection mais leur propre assurance qui est sans contraintes (kilom?trage, trajets usage etc...) et pour un tarif comp?titif:
              tu choisi "? la carte"
              Perso, j'ai usage: d?placements priv?s, carte grise ? mon nom, responsabilit? civile, protection juridique et recours, incendie et vol, evenements climatiques, bris de glaces, capital reparation (1500 e), d?c?s du conducteur, s?curit? du conducteur, assistances aux personnes et assistance au vehicule (30 km du domicile)
              c'est presque tous risques.
              le prix, annuel avec 50 % de bonus: 205.23 euros
              si vous ?tes int?ress?, je peux vous donner son n? de tel.

              Commentaire


              • #22
                Merci pour votre aide, je vous contacte par message prive.

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de recevoir mon avis d'?ch?ance de MASCOTTE : 70.07 ?soit 52 de prime et 13 de frais.

                  Je suis assur? pour RC, incendie pour 1000 ?, catastrophes naturelles et forces de la nature (?)

                  Je pense la faire expertise par correspondance pour l'assurer ? un capital sup?rieur, et prendre le bris de vitre...

                  Et puis, une question sans rapport : ma Z est en v?hicule de collection. Puis-je rouler sans restriction sur les routes de France ? J'esp?re bien, car c'est d?j? fait plusieurs fois !!!

                  Si l'un ou l'une de vous veut bien m'?clairer ... merci d'avance.
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors moi qui ais plusieurs voiture anciennes ( peugeot 202 1939, bmw 2002 touring 1973, rosengart vivor 1952 et bien sur datsun 240z), les miennes sont en CG normales et je peut rouler sans aucune restriction, par contre j'ai evidement un CT tout les deux ans comme tout le monde.
                    Dans le cas d'une CG de collection,apres avoir passer un seul CT, si j'ai bien compris c'est ton cas tu as une restriction de circulation limiter a ton departement et ceux qui y sont limitrophe pour pouvoir aller plus loin il te faut envoyer une une fiche d'autorisation qui proviens d'un carnet a la prefecture ou sous prefecture de ton domicile mais cela n'est valable qu'en cas de manifestation hors de ta zone de circulation autoriser
                    Prochainement les regles du jeu vont changer, probablement en 2008/2009 la carte grise de collection serra delivrer et vous devrez vous aquitter d'un CT tout les 5 ans mais vous aurrez la libre circulation sur tout le territoire sans aucune restriction les changements vont aussi concerner les plaques d'immatriculation, pour plus de renseignements il faut s'adresser a la FFVE federation francaise des vehicules d'epoque

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par gil2clair
                      Je viens de recevoir mon avis d'?ch?ance de MASCOTTE : 70.07 ?soit 52 de prime et 13 de frais.

                      Je suis assur? pour RC, incendie pour 1000 ?, catastrophes naturelles et forces de la nature (?)

                      Je pense la faire expertise par correspondance pour l'assurer ? un capital sup?rieur, et prendre le bris de vitre...

                      Et puis, une question sans rapport : ma Z est en v?hicule de collection. Puis-je rouler sans restriction sur les routes de France ? J'esp?re bien, car c'est d?j? fait plusieurs fois !!!

                      Si l'un ou l'une de vous veut bien m'?clairer ... merci d'avance.
                      L'assurance est en "v?hicule collection" ou ta carte grise?

                      Si ta carte est normale, alors OK sauf peut ?tre d?placement professionnel etc
                      Si ta carte est est collec, c'est diff?rent
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #26
                        230 euros/an en tout risque mais usage priv? uniquement a la MAIF
                        -Jamais sans ma 240Z!
                        -Honda civic 1200 on the road
                        -Nissan cherry turbo powaaa!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, j'ai eu les reponses de l'expertise et de l'assurer :

                          Ma 240Z expertis? ? ?30000
                          La 280ZX de Cathy expertis? ? ?7000
                          La Z31 de mon pere expertis? ? ?3500

                          Demandes d'assurance (toutes risques, pas trajets aux travails, kms illimit?e)

                          240Z et 280ZX ensemble (plus l'autre 280ZX au tiers) = ?657

                          Z31 = ?257.63

                          Assurer est Bailly mais je vais regarder ailleur et m?me mon assurer (voitures normaux) aujourdhui pour quelque chose moins cher !

                          Commentaire


                          • #28
                            Assurance ok mais qui et a quel prix ?

                            Alors voila, je me trouve confront? a un probleme, aucune assurance arrive a me sortir la 240z dans leurs fichiers.
                            Ils ont tous la 200, 220, 260 et 280 mais pas de 240

                            Alors je voudrais savoir comment tous les francais avec une 240z font pour etre assure, et chez a quel prix...

                            Merci de m aider car si pas d assurance possible, meme pas la peine de l acheter
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • #29
                              je roule en assurance collection pour une poign?e de cerises (il y a souvent des pubs dans la revue LVA par exemple); c'est vers les 70? il me semble

                              la contrainte est qu'il faut un v?hicule principal assur? normalement.
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par datsun240z
                                je roule en assurance collection pour une poign?e de cerises (il y a souvent des pubs dans la revue LVA par exemple); c'est vers les 70? il me semble

                                la contrainte est qu'il faut un v?hicule principal assur? normalement.

                                Ca fait cher la poign?e de cerise!
                                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                                www.srcf.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X